John Cena (47 ans) prendra sa retraite après une ultime compétition en 2025
Ce samedi 7 juillet, John Cena a profité du Money in the Bank à Toronto pour faire une annonce de taille. En effet, le sportif de 47 ans s’est livré sur la fin de sa carrière. Gentsu vous dévoile tout.
John Cena est l’un des visages emblématiques de la WWE. Avec le plus de titres de l’histoire de la compagnie à son actif, celui qui a participé au film Barbie est une légende du catch. D’ailleurs, il a été champion à seize reprises et comporte l’un des plus scores du milieu.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, John Cena a décidé de rendre le tablier. Pas de panique ! Il reste encore un peu de temps puisque l’homme de 47 ans compte bien performer avant de prendre sa retraite une bonne fois pour toute.
John Cena (47 ans) prendra sa retraite après une ultime compétition en 2025
Ce samedi 7 juillet, John Cena était présent au Money in the Bank à Toronto. A cette occasion, le natif de West Newsbury a annoncé qu’il allait tout arrêter après deux décennies. Mais avant cela, il a dévoilé son programme.
Ainsi, John Cena sera à la première de Raw sur Netflix, qu’il participera au Royal Rumble 2025, à l’Elimination Chamber 2025 et à WrestleMania 41 à Las Vegas. La Mania 41 sera donc son ultime match et pour cela, il compte bien se mettre au travail dès maintenant car « The Last Time Is Now ».
BREAKING NEWS: John Cena announced at #MITB he will retire from in-ring competition in 2025.#ThankYouCena pic.twitter.com/6TPnYI5iU2
— WWE (@WWE) July 7, 2024
A la suite de cette annonce, CM Punk a annoncé qu’il désirait plus que tout l’affronter avant sa retraite et a déclaré en conférence de presse :
Je lui ai envoyé un texto tout de suite et je lui ai dit : ‘Ne pars pas avant de m’avoir dit bonjour’. Il m’a répondu ‘Haha, passe une bonne soirée’. J’ai tout de suite compris que cela voulait dire ‘Dégage, je m’en vais’. Je sais qu’il est occupé. Il tourne Peacemaker. Je me suis dit qu’il allait partir tout de suite. J’ai été agréablement surpris de le croiser un peu plus tard. Je lui ai dit que je serai celui qui le tirera de sa retraite. (…) Dans quinze ans, je le sortirai de sa retraite.
Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause.