JO 2024 : Une bénévole retrouvée sans vie dans un appartement, son compagnon arrêté

Le 14 Août 2024 à 18:35 par Sikagz

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 viennent tout juste de tirer leur révérence, l’évènement fait désormais parler de lui pour de mauvaises raisons. Ce mardi 13 août, une bénévole a été retrouvée m*rte dans le 18ème arrondissement de Paris. Gentsu vous en dit plus.

Ce dimanche 11 août, les JO 2024 se sont achevés par une cérémonie de clôture grandiose. Yseult et Angèle ont fait sensation au Stade de France tandis que la passation s’est passée sur une plage de Los Angeles avec des performances de Dr. Dre, Red Hot Chili Peppers, Snoop Dogg et Billie Eilish.

De son côté, Tom Cruise a livré une très belle prestation avec des cascades impressionnantes. Toutefois, un détail a chiffonné l’acteur comme des proches l’ont indiqué au Daily Mail :

Tom a aidé à créer cette cascade et a dit qu’il devait faire quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant. Il s’est disputé avec les producteurs à propos de sa corde de sécurité qui était clairement visible et il a estimé qu’elle ne rendait pas le saut assez crédible et qu’il n’a pas chuté aussi vite qu’il le souhaitait. Son entourage proche lui a fortement déconseillé le saut et lui a dit qu’il devait vraiment arrêter de se lancer dans autant de cascades qui défient la mort. C’est une chose quand il tourne un film, mais maintenant cette cascade aux Jeux olympiques, c’est incroyablement inquiétant.

JO 2024 : Une bénévole retrouvée sans vie dans un appartement, son compagnon arrêté JO 2024 : Une bénévole retrouvée sans vie dans un appartement, son compagnon arrêté

JO 2024 : Une bénévole retrouvée sans vie dans un appartement, son compagnon arrêté

Ce mardi 13 août, un drame lié aux Jeux Olympiques est survenu dans le 18ème arrondissement de Paris. Aux alentours de 1 heure 45, des policiers ont retrouvé le corps sans vie d’une jeune femme bénévole lors de la compétition. Disparue depuis deux jours, son compagnon a été arrêté.

La v*ctime ne donnait plus de nouvelles depuis sa présence à la cérémonie de fermeture. Le parquet de Paris a confié à ce sujet :

Une enquête du chef d’homicide volontaire a été confiée au 2e district de police judiciaire de Paris (DPJ) après la découverte du corps sans vie d’une jeune femme, âgée de 21 ans, dans un appartement du 18e arrondissement.

La famille avait signalé sa disparition le lundi soir après avoir reçu un SMS d’une connaissance disant que le compagnon de la jeune femme avait fait une « co*nerie ». Des agents se sont rendus au domicile et ont découvert le corps sans vie. Ils ont alors remarqué un hématome à la pommette gauche et des traces de sa.ng ont également été relevées au niveau de son cou.

Le compagnon était dans la même pièce dans un état semi comateux et a été interpellé étant donné qu’il ne parlait pas français. Sa garde à vue a été différée et il a été transporté à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu pour examen et dépistage d’alcoolémie et de consommation de stupéfiants.


Actualité Actualités