« Je ne suis pas folle ou niaise » : Arnaquée par un faux Brad Pitt, Anne s’emporte contre Sept à Huit

Le 15 Jan 2025 à 11:40 par Sikagz

Suite à la diffusion du reportage de Sept à Huit, l’affaire de l’arnaque du faux Brad Pitt ne cesse d’agiter les réseaux sociaux. Face au buzz et cyberharcèlement que cela a engendré, Anne a pris la parole dans l’émission LEGEND et a fait une mise au point. Gentsu vous raconte tout.

L’histoire aurait pu inspirer l’Arnaqueur de Tinder. Anne, une décoratrice d’intérieur de 53 ans, a vécu un véritable cauchemar qu’elle a partagé dans un reportage de Sept à Huit. En effet, la française a été arnaquée de 830 000 euros par un faux Brad Pitt avec lequel elle pensait vivre une histoire d’amour à distance. Tout a commencé après des messages envoyés par la fausse mère de l’acteur qui l’aurait ensuite mis en contact avec son fils.

Suite à ce reportage, Anne est devenue la risée de la Toile. Face à cet acharnement, la v*ctime a décidé de prendre la parole dans LEGEND. La mère de famille a indiqué :

Dans ce reportage, la seule chose qu’on va retenir, c’est “Anne est tombée amoureuse d’un faux Brad Pitt” or, au départ, je n’ai jamais trompé mon mari de ma vie parce que je suis, en fait, une femme bienveillante. Je ne suis pas folle ou niaise comme certains le prétendent le disent ou l’écrivent sur les réseaux sociaux, j’ai juste voulu aider une personne. Je me suis fait avoir, je le reconnais, et c’est pour ça que j’ai témoigné. Je ne suis pas la seule dans ce cas-là, alors peut-être pas pour cette somme-là, mais en tout cas j’ai été arnaquée, je le reconnais. Maintenant vous savez qui je suis et je l’assume.

« Je ne suis pas folle ou niaise » : Arnaquée par un faux Brad Pitt, Anne s’emporte contre Sept à Huit « Je ne suis pas folle ou niaise » : Arnaquée par un faux Brad Pitt, Anne s’emporte contre Sept à Huit

« Je ne suis pas folle ou niaise » : Arnaquée par un faux Brad Pitt, Anne s’emporte contre Sept à Huit

Elle a ensuite évoqué plusieurs points que TF1 n’a pas mentionné comme les nombreux doutes qu’elle a pu avoir :

Au niveau des escrocs, j’ai eu quarante fois, peut-être plus, des moments où je n’y croyais pas. Très sincèrement, je dis bien à chaque fois “Cette photo, c’est du fake et je le vois très bien c’est un photo montage”. Dans l’émission, évidemment, tout cela n’est pas dit parce que, sachez que le journaliste est resté deux jours à m’interviewer, et il n’a retenu que ce qu’il ne fallait pas retenir en fait, pour me salir mon image et c’est uniquement dans le but de faire de l’audience.

Anne a ensuite insisté pour rétablir la vérité concernant sa relation avec sa fille :

Dans le reportage, il est dit que ma fille et moi-même avons été fâchées pendant des mois. C’est totalement faux, jamais au grand jamais ma fille ne m’a rejetée. J’ai d’excellents rapports avec ma fille et, à l’heure d’aujourd’hui, elle me soutient, la preuve en est, c’est qu’elle a témoigné. Aujourd’hui, je suis en colère face à “Sept à huit” et TF1 qui a osé faire une chose pareille parce que ce reportage, on ne retient qu’une chose, “Anne était amoureuse d’un faux Brad Pitt” et ce n’est ça du tout l’histoire.

Anne a promis qu’elle en dirait plus prochainement. Une affaire similaire s’était déjà produite en Espagne.


Actualité Actualités