GTA VI pourrait rapporter une fortune phénoménal en 2025

Le 08 Jan 2025 à 13:01 par Sikagz

Le sixième volet de GTA devrait arriver dans les prochains mis. D’ailleurs, il se pourrait que le jeu génère des milliards de dollars selon des estimations. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après plus de dix ans, Rockstar Games a fait l’annonce que les fans attendaient tant en publiant un teaser de GTA VI en décembre 2023. Celui-ci a donné plusieurs indices sur la suite. De son côté, le représentant de la firme a profité des Golden Joystick Awards pour promettre des choses « absolument époustouflantes » et a adressé un mot aux fans :

Merci beaucoup pour cette récompense incroyable. Un grand merci également à tous les fans. Ils sont ce qu’il y a de plus important pour nous. Ils signifient beaucoup pour nous chez Rockstar. Il y a un nombre incroyable de personnes qui font des choses incroyables sur GTA 6. Des choses époustouflantes. C’est donc un véritable honneur de pouvoir venir ici et accepter ce prix au nom de tous. J’aimerais que nous soyons plus nombreux à être présents ici. Mais merci beaucoup à tous, et oui, il y en aura d’autres à venir. Merci.

Une mise en garde qui a eu de quoi intriguer les joueurs qui sont d’autant plus impatients. Cependant, il y a des changements à venir puisque le jeu pourrait s’orienter vers un ton moins vulgaire et offensant.

GTA VI pourrait rapporter une fortune phénoménal en 2025 GTA VI pourrait rapporter une fortune phénoménal en 2025

GTA VI pourrait rapporter une fortune phénoménal en 2025

Grand Theft Auto devrait sortir dans le dernier trimestre de 2025. En attendant de découvrir si le jeu sera bel et bien le plus sombre de la saga, le cabinet d’analyse britannique Financial Times a affirmé qu’il devrait générer 3,2 milliards de dollars sur la première année.

Pour rappel, GTA V avait battu les records de vente sur 24 heures à l’époque. 33 millions de jeux s’étaient écoulés en seulement trois mois. Nul doute que le sixième opus risquera de faire mieux au vu de l’attente insoutenable. Actuellement, le dernier volet a été vendu à dix milliards de dollars de recettes onze ans après sa sortie. Rien qu’avec les précommandes, on atteint pas moins d’un milliards de dollars.

Plus d’articles sur

Actualité Actualités