« Elle est toujours suivie par des professionnels » : la fille d’Anne donne de ses nouvelles
Le 12 janvier dernier, le public découvrait l’histoire d’Anne arnaquée par un faux Brad Pitt dans Sept à Huit. Ce samedi, sa fille était invitée dans La Grande Semaine sur M6 pour donner de ses nouvelles. Gentsu vous en dit plus.
Une affaire complètement folle. Durant un an et demi, Anne pensait vivre une histoire d’amour avec Brad Pitt. L’individu lui a fait croire à une hospitalisation et lui a envoyé de nombreux montages afin de lui soutirer de l’argent. Un total de 830 000 euros.
Une triste arnaque dont elle a parlé dans Sept à Huit. Depuis, Anne a été la cible de moqueries et de cyberharcèlement. A tel point que TF1 a supprimé le reportage. Depuis, les malfrats ont été localisés et une enquête a été ouverte.
Dans Legend, Anne a cependant poussé un coup de gueule concernant l’image renvoyée dans le documentaire et a lancé :
Dans ce reportage, la seule chose qu’on va retenir, c’est “Anne est tombée amoureuse d’un faux Brad Pitt” or, au départ, je n’ai jamais trompé mon mari de ma vie parce que je suis, en fait, une femme bienveillante. Je ne suis pas folle ou niaise comme certains le prétendent le disent ou l’écrivent sur les réseaux sociaux, j’ai juste voulu aider une personne. Je me suis fait avoir, je le reconnais, et c’est pour ça que j’ai témoigné. Je ne suis pas la seule dans ce cas-là, alors peut-être pas pour cette somme-là, mais en tout cas j’ai été arnaquée, je le reconnais. Maintenant vous savez qui je suis et je l’assume.
« Elle est toujours suivie par des professionnels » : la fille d’Anne donne de ses nouvelles
Ce samedi 18 janvier, sa fille Margaux est venue donner des nouvelles sur le plateau de La Grande Semaine, sur M6. Anne devait être en visio mais était encore très fragilisée. Margaux a donné des précisions sur son état actuel et a confié :
Elle est à La Réunion, elle est entourée de ses proches, de son amie Sandrine qui est passée dans le documentaire. Elle est toujours hospitalisée, elle est toujours suivie par des professionnels, tout simplement parce qu’elle a voulu se battre. Au-delà de tout ça, elle voulait quand même mettre fin à ses jours et notre lien a permis qu’elle se batte. Je voulais pas voir ma mère finir dans un état critique, donc je lui ai dit : ‘Il va falloir que tu te battes, même si c’est dur.’ Donc elle s’est battue. Il faut pas que ça s’arrête à cause des réseaux sociaux, à cause de tout ce qui s’est passé. Au-delà des moqueries, ça reste quand même une victime d’escroquerie.
Espérons qu’elle remonte vite la pente.