Donald Trump lance une nouvelle édition limitée de baskets dorées à 400 dollars
Donald Trump est un homme d’affaires toujours aussi inspiré. Récemment reconnu coupable de fraude et interdit de diriger des entreprises dans l’État de New York pendant trois ans, l’ancien président américain a tout de même sorti une nouvelle édition limitée de baskets dorées à Philadelphie. Regardez !
Après avoir été évincé par Joe Biden, Donald Trump compte bien retrouver la maison Blanche et son rôle de président des Etats-Unis. S’il se fait souvent reprendre par la justice, certaines personnalités lui apportent tout de même du soutien. C’est le cas de Lil Pump qui a tatoué son portrait sur sa cuisse ou encore Snoop Dogg qui a changé de discours à son sujet :
Donald Trump ne m’a rien fait de mal. Il n’a fait que de grandes choses pour moi. Il a gracié Michael Harris. Je n’ai donc que de l’amour et du respect pour Donald Trump.
Pourtant, le rappeur américain avait été plus virulent par le passé puisqu’il avait lancé :
Alors, moi et mes homeboys assis ici, on parle de tous les gens à qui le président Trump a manqué de respect. Les femmes, les homosexuels, les transgenres, les Noirs, les Mexicains, les Asiatiques et maintenant les anciens combattants. Hmmm. On dirait qu’il manque de respect à toutes les couleurs du monde et à tout ce qui n’est pas ce qu’il est, c’est-à-dire un rac.iste. Cela dit, les gens qui ont voté pour lui ont obtenu exactement ce qu’ils voulaient. Ils leur ont donné ce qu’il avait dit qu’il ferait. Alors, le prochain muthafucka, vous feriez mieux de nous dire ce que nous allons obtenir pour votre vote. Vous feriez mieux de vous présenter et de tenir vos promesses, point final.
Donald Trump lance une nouvelle édition limitée de baskets dorées à 400 dollars
Au lendemain de sa condamnation à verser près de 355 millions de dollars pour fraude, Donald Trump est revenu avec un nouveau produit dérivé : des baskets dorées et flanquées du drapeau américain. Il a présenté la paire devant une foule en délire. Au programmé ? De l’or, une semelle rouge, le T de Trump… bref du kitsch à gogo.
Fier de son bébé, Donald Trump a confié :
Je tiens à vous dire que je voulais faire cela depuis longtemps. J’ai des gens incroyables qui travaillent avec moi et ils ont eu cette idée, c’est quelque chose dont je parle depuis 12 ou 13 ans. Je pense que ce sera un grand succès. Vos influences ont été très bénéfiques. C’est la vérité. C’est ça la réalité.
BREAKING: Man wins auction for autographed Trump sneakers with $9000 big
h/t @AtlasEternal13pic.twitter.com/lfxERn43rE
— Jack Poso 🇺🇸 (@JackPosobiec) February 17, 2024
Les « Never Surrender High-Tops » se vendent 399 dollars et sont décrites comme : « Audacieuses, dorées et résistantes, tout comme le président Trump, les baskets Never Surrender sont votre cri de ralliement sous forme de chaussures ». Une paire signée par le 45ème président américain a même été vendue 9000 dollars. C’est de la folie !