Des cambrioleurs se retrouvent dévêtus et une ceinture autour du cou
L’arroseur arrosé. Alors qu’ils essayaient de cambrioler une maison, des voleurs se sont retrouvés en mauvaise posture à Tours. En effet, le duo a été puni d’une étrange façon par les propriétaires. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois, de nombreuses personnalités ont été ciblées par des cambriolages comme Ciryl Gane ou encore Bruno Guillon. Cela a notamment été le cas de Vitaa qui a vécu un moment traumatisant avec sa famille.
Mais il n’y a pas que les célébrités qui se retrouvent face à ce genre de situations. Le 20 mai dernier, une histoire peu commune a été rapportée par le média La Nouvelle République. En effet, deux cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans une maison à Tours mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
Des cambrioleurs se retrouvent dévêtus et une ceinture autour du cou
Sur place, des agents des forces de l’ordre ont découvert deux hommes complètement dévêtus et abandonnés en pleine rue. Ils avaient une ceinture autour du cou et avaient été violentés.
Les policiers ont alors découvert suite à un appel qu’il s’agissait de deux cambrioleurs interceptés lors de leur mission. Ils essayaient de rentrer dans un appartement par effraction. Seulement voilà, l’habitant était présent sur les lieux au moment des faits. La Police a précisé à ce sujet :
Les locataires ont réglé leurs affaires eux-mêmes.
En réalisant que les habitants étaient là, les voleurs ont voulu filer à l’anglaise. Mais les locataires en ont décidé autrement puisqu’ils les ont poursuivi dans la rue. Des riverains ont confirmé avoir entendu une altercation et c’est à ce moment-là aux alentours de 4 heures du matin qu’ils ont alerté les policiers.
Complètement n.us et recroquevillés, les deux cambrioleurs se
retrouvaient dans une position délicates lors de leur découvert.
Une sacrée humiliation. Les policiers et les pompiers les ont pris
en charge. Cette punition risque de les dissuader de recommencer de
si tôt.
Malgré leur tentative, aucune plainte n’a été déposée contre eux.
Les cambrioleurs, en situation irrégulière, demeurent introuvables
depuis. Le fait que les propriétaires n’aient pas cherché à passer
par la justice rend cette affaire d’autant plus étrange. En tout
cas, ils s’en rappelleront encore longtemps.