« De la nourriture pour chats » : Les pâtes carbonara de Heinz scandalise les consommateurs

Le 05 Sep 2024 à 20:47 par Sikagz

Heinz s’est laissé tenter par un nouveau plat très populaire : les pâtes carbonara vendues en boîte de conserve. Seulement voilà, cette idée n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès du public. Découvrez pourquoi.

Les pâtes sont pour certains le plat idéal après les soirées ou appréciées pour son goût et même sa rapidité à cuire. Cela dit, les déclinaisons ne font pas toujours l’unanimité notamment lorsque certains internautes s’essayent à des mix sucrés salés.

Toutefois, il y a des classiques qui mettent tout le monde d’accord comme les jambons coquillettes, les spaghettis bolognaises ou encore les pâtes à la carbonara. Si Heinz a divisé le public avec le test ketchup trempé dans du KitKat, un nouveau produit a bel et bien vu le jour : les pâtes carbonara en boîte de conserve… oui vous avez bien lu !

« De la nourriture pour chats » : Les pâtes carbonara de Heinz scandalise les consommateurs

Et forcément, cette nouveauté a fait grincer des dents. Pire encore, cela a scandalisé de nombreux italiens. Lors de l’annonce du lancement de son nouveau plat rapide vendu au prix de deux livres sterling soit 2,50 euros, le met a été décrit comme « recette infaillible, qui simplifie la cuisson et permet aux amateurs de pâtes de les réussir à chaque fois ». La directrice des repas chez Kraft Heinz au Royaume-Uni a déclaré à ce sujet :

« De la nourriture pour chats » : Les pâtes carbonara de Heinz scandalise les consommateurs « De la nourriture pour chats » : Les pâtes carbonara de Heinz scandalise les consommateurs

Nous comprenons que les gens recherchent des repas pratiques et faciles à préparer. Nos spaghetti carbonara offrent exactement cela. C’est la solution parfaite pour un repas rapide et satisfaisant à la maison.

Et forcément, cela a fait bondir des internautes. Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « Maintenant, ils le mettent en conserve ? C’est une honte. Si quelqu’un venait ici et demandait une boîte de carbonara, il serait immédiatement mis à la porte » ou encore « Vous voulez dire dans une boîte comme de la nourriture pour chat ? Je ne sais pas quoi dire. Ne devrions-nous pas nous en tenir à mettre des choses comme du coca dans les canettes ? Je n’ai aucun problème avec Heinz. Peut-être que j’ai un problème avec les gens qui achètent la carbonara chez Heinz et disent : C’est bien, puis en achètent à nouveau ».

Pas sûr que le produit fasse donc l’unanimité !


Actualité Actualités