Carlos Sainz a pris en chasse les voleurs de sa montre

Le 06 Sep 2023 à 13:53 par Sikagz

Après avoir fini troisième du Grand Prix d’Italie, Carlos Sainz s’est retrouvé face à une mésaventure dont il aurait préféré se passer. En effet, le pilote s’est retrouvé à poursuivre les voleurs de sa montre. Gentsu vous en dit plus.

Dimanche dernier, Max Verstappen a réussi à décrocher un record en remportant le GP de Monza. Ainsi, celui qui s’est retrouvé au cœur d’une polémique a évincé Sergio Perez et Carlos Sainz, qui a fini à la troisième place. Après sa défaite, l’Espagnol est cependant resté optimiste comme il l’a confié au micro de L’Equipe :

Cela ne pouvait pas être plus difficile qu’aujourd’hui. J’ai poussé pendant toute la course pour garder les Red Bull derrière moi et j’ai beaucoup tapé dans les gommes arrières. J’en ai un peu payé le prix, mais j’ai fait tout ce que je pouvais pour défendre (…) Il nous manquait un peu de rythme, mais c’est un grand pas en avant pour nous par rapport à Zandvoort. Ce week-end, on était les meilleurs des autres, c’est un très beau résultat pour l’équipe.

Carlos Sainz a pris en chasse les voleurs de sa montre

Carlo Sainz a eu son lot de sensations fortes ces derniers jours. Quelques heures après le Grand Prix d’Italie, le pilote s’est retrouvé au milieu d’une mésaventure. Alors qu’il marchait dans les rues de Milan, des individus lui ont volé sa montre Richard Mille estimée à plus de 300 000 euros.

© AFP © AFP

Mais c’était sans compter la réactivité du jeune homme de 28 ans et celle de son garde du corps. En effet, le duo a réussi à rattraper les malfaiteurs et a ensuite contacté les forces de l’ordre. Les voleurs ont été placés en garde à vue. Sur ses réseaux sociaux, Carlos Sainz s’est livré sur cette péripétie et a déclaré :

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, nous avons vécu hier un malheureux incident à Milan. Le plus important est que nous allons tous bien et cela ne restera qu’une anecdote désagréable. Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidés hier, à la police de Milan pour son intervention rapide et merci pour tous vos messages.

Plus de peur que de mal donc !


Actualité Actualités