Avec sa « morning routine », l’influenceur Ashton Hall devient la risée de la Toile

Le 25 Mar 2025 à 14:12 par Sikagz

Qui a dit qu’il n’y avait que les femmes qui partageaient des routines qui cartonnent sur les réseaux sociaux ? Depuis plusieurs jours, l’influenceur fitness Aston Hall fait l’objet de nombreuses parodies à cause de ses vidéos jugées impossibles à vivre. Gentsu vous en dit plus

Tous les moyens sont bons pour adopter une hygiène de vie plus simples. De nombreux influenceurs n’hésitent pas à partager leurs secrets afin d’aider leur communauté. Seulement voilà, il y en a qui semblent un peu abuser sur la véracité de leur quotidien. C’est le cas d’Aston Hall.

Depuis plusieurs jours, vous êtes sûrement tombés sur des parodies de Morning Routine qui imitent justement les vidéos de l’influenceur fitness. Connu pour ses formations et les compléments aliments qu’il vend, le jeune homme multiplie les vidéos de ses débuts de journée qui vont à cent à l’heure voire un peu trop.

Avec sa « morning routine », l’influenceur Ashton Hall devient la risée de la Toile

Mais celle qui a probablement fait le plus réagir semble celle qu’il a posté le 20 mars dernier. Au programme ? Aston Hall se lève à 3 heures 50 du matin pour faire des pompes, plonger sa tête plusieurs fois dans un bol d’eau glacée, utiliser des patchs anti-ronflement, faire du sport, un plongeon dans la piscine, faire sa skincare avec une peau de banane ou encore de la lecture et beaucoup d’écriture avant de finir avec un petit-déjeuner au lit déposé par une femme à 9 heures 30. Il a donc réussi à faire plus que certains d’entre nous en moins de six heures !

Avec sa « morning routine », l’influenceur Ashton Hall devient la risée de la Toile Avec sa « morning routine », l’influenceur Ashton Hall devient la risée de la Toile

Si ce n’est pas la première vidéo qu’il poste de ce style, les internautes ont jugé que celle-ci était particulièrement grotesque et est devenue un meme sur la Toile. Beaucoup l’ont comparé à un Sims tandis que d’autres ont analysé ses timecodes et ont jugé que c’était vraiment impossible.

D’ailleurs, même Tibo Inshape en a fait une parodie en faisant des tâches ‘très virile’ entre quatre et neuf heures. Mais Aston Hall n’est pas le seul à suivre cette tendance qui s’inspire de Patrick Bateman, le protagoniste d’American Psycho. En vendant du rêve aux hommes, l’influenceur espère donc attirer de nouveaux acheteurs de sa formation !


Actualité Actualités