Aulnay-sous-Bois : des vendeurs d’un Footlocker interceptent un voleur de manière radicale
Il y a quelques heures de cela, un homme a tenté de voler la caisse du Footlocker de O’Parinor. Fort heureusement, les caissiers ont su l’intercepter et n’ont pas eu froid aux yeux pour le bloquer. Gentsu vous dévoile cette séquence devenue virale.
La Toile regorge de pépites. En effet, que ce soit les célébrités ou de parfaits inconnus, rien n’échappe aux internautes. Il est de plus en plus fréquent que des passants soient là au bon moment pour immortaliser des moments qui deviennent viraux sur les différents réseaux sociaux. La preuve avec la fameuse altercation de Favé au Mans ou encore Hatik qui n’a pas manqué de menacer un spectateur lors d’un concert ce weekend à Metz mais aussi Ebony qui a été ciblée par des gestes inappropriés à Lille.
Aulnay-sous-Bois : des vendeurs d’un Footlocker interceptent un voleur de manière radicale
Parmi les séquences qui ont récemment marqué les internautes, on peut citer une vidéo qui s’est déroulée dans un Footlocker du centre commercial situé à Aulnay-sous-Bois en région parisienne, O’Parinor.
On peut voir un homme qui a été intercepté par les vendeurs d’une boutique alors qu’il tentait de voler la caisse. L’un des employés a attrapé l’ustensile qu’il a laissé sur son passage et a commencé à le courser avec d’autres collègues. Au moins, on ne peut que saluer le fait qu’ils ont su avoir les bons réflexes et ne se sont pas laissés faire.
Cette vidéo a vite fait le tour de la Toile et a provoqué des réactions telles que : « Le salaire va pas augmenter le boss va juste dire (bien jouer l’équipe) », « Ceux qui critiquent non jamais taffer dans le commerce, on a une fierté hein, tu va voler le magasin où je taf? T’es fou mdr », « Bravo et merci aux employés qui méritent une UNE BELLE PRIME en défendant leur outil de travail », « Je dit bravo aux vendeur, on devrais faire pareil avec les pickpocket dans le métro », « Employé de l’année !!! J’espère qu’il aura une augmentation », « Merci et oui les gens finissent par se faire justice eux même puisque rien n est mis en place pour arrêter ça . Respect et administration envers ce vendeur », « C’est plus Foot Locker c’est Foot Kicker ».