Amouranth : la streameuse reçoit 70 000 dollars et un iPhone en cash d’un abonné
Les réseaux sociaux sont devenus un outil de travail mais cela devient parfois dangereux. Lassée d’être sous les ordres de son mari, Amouranth a enfin retrouvé sa liberté. Récemment, elle a reçu un présent pas comme les autres. Gentsu vous dit tout.
Ce lundi 17 octobre 2022, Amouranth a fait des révélations après le live sur Twitch où elle avait dénoncé les abus et le comportement toxique de son mari. En plus de l’empêcher de s’habiller, il avait accès à tous ses comptes et lui disait qu’il allait brûler son argent.
Face à l’inquiétude des internautes après l’interruption de son live, Amouranth a repris la parole et a annoncé de bonnes nouvelles : « Je pense que quand il s’est entendu, il a vraiment pris conscience d’à quel point il peut être un c*nnard. C’était comme si il ne l’avait jamais réalisé (…) Il n’est plus là, il est en train de chercher de l’aide (…) A partir d’aujourd’hui, j’ai de nouveau accès à mes comptes et mes finances. (…) Et je cherche des conseils/soutiens légaux et émotionnels. Je suis positive pour le futur. Je suis heureuse d’être libre. Je suis soulagée que mes chiens aillent bien ». La jeune femme a également déclaré concernant son avenir : « Je ne sais pas ce que je vais faire. J’espère beaucoup plus de streams animaliers. Ça va me prendre du temps à digérer et je ne sais pas quand et si je reviendrai avec un planning à plein temps. Pour l’heure, je veux juste y aller doucement, passer du temps avec mes animaux et me sentir humaine à nouveau ».
Amouranth : la streameuse reçoit 70 000 dollars et un iPhone en cash d’un abonné
Amouranth reprend petit à petit sa vie. Dans l’un de ses récents lives sur Twitch, la jeune femme a ouvert un colis reçu par un admirateur. Le moins que l’on puisse dire c’est que le contenu est inattendu. Au programme ? 70 000 dollars en cash, un nouvel iPhone… et un tazer !
Twitch streamer Amouranth opened a gift from an anonymous viewer that included $70,000 in cash, a new iPhone, and a taser pic.twitter.com/cM4u2tdjwZ
— Dexerto (@Dexerto) December 5, 2022
Dans une lettre, l’admirateur secret a laissé plusieurs numéros de téléphone d’un garde du corps prépayé. Il y explique également que l’argent et l’essentiel d’autodéfense étaient inclus pour assurer sa sécurité.
The anonymous viewer included a letter containing phone numbers for a pre-paid bodyguard service
The note also explained that the cash and self-defense essentials are to protect Amouranth from financial tampering pic.twitter.com/23NcTRFujz
— Dexerto (@Dexerto) December 5, 2022
Dans le reste de l’actualité, Samuel Eto’O a présenté ses excuses publiques après s’en être pris à un Youtubeur algérien en début de semaine.