Un chauffeur de bus marseillais fait le buzz en s’ambiançant sur du Niska
Tous les fans de Niska ne sont pas forcément « méchants méchants » comme adore crier le rappeur. Récemment, un chauffeur de bus marseillais a fait le tour de la Toile en se filmant en train de s’ambiancer sur des morceaux du « Charo ». Et c’est excellent, regardez !
Il y a quelques jours, Niska se retrouvait dans la sauce. En effet, le rappeur aurait été agressé par son ancien beau-frère. C’est à cause de cela qu’il se serait installé au Maroc. Ce dernier s’en serait pris à lui à cause de son comportement à l’égard de la mère de deux de ses filles. Cela dit, l’interprète de Criminel a reçu le soutien de Booba. Et de son côté, le principal concerné par les tacles lancés par l’homme sur les réseaux sociaux a préféré rire de la situation en disant que cela lui faisait un bon coup de pub’ à l’occasion de la sortie de son featuring avec Bramsito.
Mais cette fois-ci, Niska a fait parler de lui en étant indirectement lié à une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. On vous dit tout.
Niska : un chauffeur de bus marseillais affole les internautes en s’ambiançant sur ses morceaux
Qui a dit que les chauffeurs de bus étaient tous aigris ou n’y connaissaient rien au rap français ? Certainement pas ce conducteur marseillais ! En effet, comme il l’a prouvé sur son compte Tik Tok en se filmant en direct de son véhicule, certainement à une pause : il adore Niska. D’ailleurs, ce dernier l’a beaucoup inspiré pour sa vidéo apparemment. Cela dit, les fans du rappeur ont dû lui pardonner son retard en découvrant pourquoi ce dernier était autant ambiancé.
Le chauffeur de bus en question :
pic.twitter.com/JK7f77KMMV https://t.co/OyRkHQc8xx
— Kultur (@Kulturlesite_) June 8, 2020
Cette publication n’est pas passée inaperçue sur Twitter puisque certains internautes ont commenté ce moment. On a pu ainsi lire des messages tels que : « Ça fait trop plaisir de voir des gens s’amuser sans s’prendre la tête comme cet homme » et « Le passage des phares xénon me ter-mine ». Le principal concerné a profité du partage signé Kultur pour faire sa petite publicité. Donc pour ceux qui voudraient le suivre : « Merci pour le partage, mon snap : micky.brow. Instagram : Micky_aaron13 TikTok: mickyaaron ».
Reste à savoir si la vidéo remontera aux oreilles de Niska qui s’est clashé avec Aya Nakamura sur Twitter !