Tennis : un jeune joueur gifle son adversaire au lieu du serrage de main de fin de match
Décidément, il y en a qui ont la gifle facile en ce moment. Après Will Smith aux Oscars 2022, un jeune joueur français de Tennis a dérapé lors du traditionnel serrage de main de fin de match en s’en prenant à son adversaire. Gentsu vous dévoile cette scène improbable.
En début de semaine dernière, Will Smith choquait la cérémonie des Oscars 2022 en s’en prenant physiquement à Chris Rock après une blague sur la maladie de sa femme. Quelques minutes plus tard, il a présenté ses excuses lors de son discours après avoir reçu l’oscar du meilleur acteur de l’année pour La méthode Williams. « Je veux m’excuser auprès de l’Académie, auprès de tous les autres nominés. Richard Williams était un défenseur acharné de sa famille. Je suis submergé par ce qui m’arrive. L’amour vous fait faire des choses démentes. Ma vocation c’est d’aimer les gens et de les protéger et d’être une ancre pour les miens. Dans ce métier, certains vous manqueront de respect et vous devez sourire, faire comme si c’était normal. Denzel Washington vient de me dire : attention le diable vient toujours lors de moments de triomphe » a-t-il lâché.
Mais aujourd’hui, c’est le monde du Tennis qui se retrouve dans la tourmente. En effet, Michael Kouame, jeune espoir du tennis français, a dérapé après sa défaite.
Tennis : un jeune joueur gifle son adversaire au lieu du serrage de main de fin de match
Décidément, les gifles s’accumulent et font le tour de la Toile. Alors qu’il venait de perdre lors du premier tour d’un tournoi junior se déroulant au Ghana, un sportif de quinze ans a perdu contre un jeune rival ghanéen qui a un an de plus que lui. A la fin de leur rencontre, Raphael Nii Ankrah vient vers lui afin de lui serrer la main comme le veut la tradition dans le monde du Tennis. Bien que l’on puisse comprendre sa déception face à cette défaite, beaucoup sont dans l’incompréhension face à son geste irréparable.
Espoir français du tennis, le jeune joueur Michael Kouamé 15 ans gifle son adversaire lors du traditionnel serrage de main de fin de match pour gifler son adversaire pic.twitter.com/UcqDlxYIh8
— Réalité Actuelle (@RActuelle) April 5, 2022
Pour le moment, nous ignorons si cela va avoir des répercussions et si Michael Kouame va être sanctionné. Dans le reste de l’actualité, Hatik a adressé un message à sa mère en plein concert.