Népal et Zinédine Zidane mis à l’honneur par les français dans la Pixel War
Le phénomène prend de l’ampleur depuis plusieurs heures sur Reddit. En effet, la France lutte contre le reste du monde dans la Pixel War. D’ailleurs, plusieurs symboles de chez nous ont été mis en valeur ainsi que des personnalités telles que Zinédine Zidane et… Népal. Gentsu vous raconte tout.
Il se passe d’incroyables choses sur les réseaux sociaux. Kameto ne pourra pas dire le contraire. Quelques semaines après la victoire de la « Karmine Corp » qui a été désignée championne des European Masters de « League of Legends », le gamer s’est lancé un nouveau défi sur Reddit. Depuis quelques heures, le monde du gaming est en feu à cause de la Pixel War. Pour ceux qui n’ont pas suivi le mouvement, il s’agit d’un phénomène se déroulant sur Reddit qui permet à chacun de placer une tuile en forme de pixel toutes les 5 minutes sur une Toile accessible au monde entier. De là, une fresque virtuelle géante a pris place. L’ami de Prime a su motiver les troupes puisque la France a largement été mise à l’honneur. Pour y parvenir plusieurs streamers ont encouragé les internautes à suivre le mouvement tels que Squeezie ou encore Inoxtag ainsi que Hugo Decrypte.
Mes chers compatriotes,
L'heure est grave, j'appelle tous les Français à se mobiliser et poser des grosses tuiles.
Les instructions : https://t.co/HRGFkv3cNL
Pour vous inscrire et placer votre pixel : https://t.co/k1DYsj47ub pic.twitter.com/f3V99yPIBs— Hugo Travers (HugoDécrypte) (@HugoTravers) April 3, 2022
Népal et Zinédine Zidane mis à l’honneur par les français dans la Pixel War
Quoi de mieux pour représenter l’hexagone dans la Pixel War qu’avec un drapeau de la France et quelques clichés sur le pays tels que les croissants, l’arc de triomphe, le personnage Disney Ratatouille, la Tour Eiffel mais également les célèbres pyramides du Louvre… tout était bon pour mettre notre pays en valeur. Mais les internautes sont allés encore plus loin puisque Zinédine Zidane dont le frère a viré Eric Zemmour en pleine partie de football dans son complexe sportif a été ajouté au dessin à l’instar du rappeur regretté Népal. De beaux hommages qui ont ému la Toile et qui prouvent que les utilisateurs ont du talent. On vous laisse découvrir un petit aperçu :
Ça y est, Népal brille magnifiquement sur le drapeau français sur #PixelWar ! pic.twitter.com/QZB7YZng4b
— RAPLUME (@raplume) April 4, 2022
En tout cas, la bataille a été incroyable et cette solidarité a rendu les Twittos vraiment fiers. A côté de cela, Mokobé a reçu une médaille de sa ville pour les belles actions effectuées en dehors du rap game.