Nabilla condamnée à une amende pour fraude, elle assume et interpelle un ministre
Nabilla Vergara doit répondre de ses actes après avoir fait une promotion sur Snapchat en 2018. En effet, elle a été condamnée à verser une amende de 20 000 euros. Pas du genre à faire l’autruche, elle a brisé le silence à ce sujet. Gentsu vous permet de découvrir ses paroles à ce sujet.
20 000 euros. C’est la somme que doit verser Nabilla Vergara pour ne pas avoir précisé que l’un de ses posts Snapchat de 2018 était en réalité rémunéré . Alors que la nouvelle venait tout juste d’être balancée par l’AFP, l’influenceuse qui a récemment été la cible d’un cambriolage en plein milieu de son mariage s’est emparée de son Twitter et a déclaré dans un premier temps : « J’ai passé un accord avec la DGCCRF, j’ai payé une amende de 20 000€ suite à un post sur le BITCOIN il y a plusieurs années, quand j’ai commencé mon activité et j’ai accepté la publication de cette transaction. Je ne suis pas au-dessus des lois et j’assume les conséquences de mes actes ». Avant d’ajouter: « Ce métier est nouveau et nous n’avons toujours pas de règlementation stricte. J’espère que cet accord permettra d’éveiller les consciences et la nécessite d’encadrer notre activité ».
j’ai passé un accord avec la DGCCRF, j'ai payé une amende de 20 000 € suite à un post sur le BITCOIN il y' a plusieurs années , quand j’ai commencé mon activité et j’ai accepté la publication de cette transaction
— Nabilla Vergara (@Nabilla) July 28, 2021
Je ne suis pas au-dessus des lois et j’assume les conséquences de mes actes.
Ce métier est nouveau et nous n’avons toujours pas de règlementation stricte.
J’espère que cet accord permettra d’éveiller les consciences et la nécessite d'encadrer notre activité 🙏🏼— Nabilla Vergara (@Nabilla) July 28, 2021
Nabilla condamnée à une amende pour fraude, elle assume et interpelle un ministre
A l’instar de nombreux internautes, le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a réagi à cette nouvelle affaire autour de Nabilla Vergara. Ainsi, Bruno Le Maire a à son tour déclaré: « Les influenceurs doivent informer leur communauté quand ils sont rémunérés pour faire la promotion de produits. Luttons ensemble contre les publicités déguisées. Signalez ces comportements trompeurs sur http://signal.conso.gouv.fr ». Prête à tout assumer, la candidate de télé-réalité a immédiatement répondu à cela en interpelant l’auteur de la publication par le message suivant: « Monsieur Le Ministre, Je suis a votre disposition pour échanger et avancer ensemble ».
Monsieur Le Ministre, Je suis a votre disposition pour échanger et avancer ensemble 💪🏼🙏🏼 https://t.co/etq0w1On0i
— Nabilla Vergara (@Nabilla) July 28, 2021
Voilà qui est dit ! En tout cas, la femme de Thomas Vergara semble être complètement prête à être utilisée comme exemple et surtout à contribuer à l’évolution de tout cela dans les meilleures conditions. Dans le reste de l’actualité, sachez que la sortie du film « Kaamelott » a sauvé le box office qui souffre du pass sanitaire.