Magali Berdah se justifie après la polémique autour de la tendinite
Ce dimanche 11 septembre, France 2 a reprogrammé l’épisode de Complément d’enquête portant sur les arnaques et les influenceurs. Lors de celle-ci, Magali Berdah a eu une justification qui a retourné la Toile. Gentsu vous propose de découvrir ses explications.
Il y a quelques jours de cela, un extrait de Magali Berdah prise au dépourvu par les journalistes de Complément d’enquête avait fait beaucoup de bruits. De quoi donner envie de suivre l’émission évoquant ce thème. Alors qu’il lui a été demandé pourquoi elle ne portait pas la montre connectée dont elle faisait la promotion, la femme d’affaires s’est justifiée en évoquant sa tendinite.
Invitée à la radio pour se justifier, Booba a réagi aux propos de Magali Berdah et a tweeté : « Donc la go elle se lève à 6 du zbah. Pour aller mentir encore sur une émission animée par un chroniqueur de tpmp. Qui a clairement été briefé pour aller dans le sens de sa compatriote. Bande organisée de voleurs. Vous vous en sortirez pas. Continuez à vous débattre… ».
Magali Berdah se justifie après la polémique autour de la tendinite
Après l’émission de nombreux internautes, des entreprises comme Pole Emploi, Buffalo Grill et bien d’autres encore ont eu un CM très inspiré. En effet, beaucoup sont revenus sur l’histoire de la fameuse tendinite de Magali Berdah. De son côté, la PDG de Shaunaevents a pris la parole au micro de Brut à qui elle a expliqué : « J’ai dit ça parce qu’il m’a dit que je ne portais pas la montre. Vous n’êtes pas H24 avec moi, j’ai plusieurs montres des fois je mets l’une des fois je mets l’autre. Chacun est libre de faire ce qu’il veut ». Avant de poursuivre : « les gens ont compris que je ne mettais pas de montre parce que j’avais une tendinite alors que les gens qui ont une tendinite, la monte connectée ça nous aide à ne pas porter leur téléphone. C’est dans ce sens-là, pardon si je n’ai pas été claire ».
« Tendinite au bras »
Magali Berdah explique à Brut ce qu’elle a voulu dire par sa phrase qui a agité les réseaux sociaux après la diffusion de Complément d’enquête. #MagaliBerdah #Completementdenquete pic.twitter.com/rJP2r9Jbtm— Brut FR (@brutofficiel) September 12, 2022
Reste à savoir si ces justifications suffiront aux internautes qui ont carrément mis le mot tendinite en Top Tendance sur Twitter. Que pensez-vous du discours de Magali Berdah après son passage dans Complément d’enquête ?