Magali Berdah aurait payé pour avoir une fausse couverture Forbes
A l’instar d’Aya Nakamura ou encore Caroline Receveur, Magali Berdah a fait la couverture du prestigieux magazine Forbes… ou presque. D’après les informations détenues par Le Parisien, la femme d’affaires aurait menti ! Explications.
Depuis maintenant plusieurs semaines, les tensions sont palpables entre Booba et Magali Berdah. Alors qu’il ne cesse de mettre en lumière les arnaques de la PDG de Shaunaevents, cette dernière l’accuse de l’avoir harcelé et de recevoir des menaces à cause de lui. A tel point qu’elle a réussi à faire fermer ses comptes Instagram.
Lors de son passage dans l’émission Quelle époque, Magali Berdah est revenue sur son conflit avec Booba et a confié : « Aujourd’hui, on a dépassé les 100 000 menaces de mort, appels au viol sur mes filles, sur moi… ». Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet qu’elle a fait parler d’elle.
Magali Berdah aurait payé pour avoir une fausse couverture Forbes
Il y a quelques semaines de cela, Magali Berdah a dévoilé la couverture que Forbes lui aurait dédié. Mais ce samedi 1er octobre, le Parisien a fait des révélations concernant cette fameuse une où elle serait apparue parmi les 40 femmes françaises les plus influentes de l’année. Seulement voilà, la véritable vedette de cette édition était en réalité Aya Nakamura qui va participer à un évènement inédit sur Fortnite. Dans ce classement, on pouvait notamment retrouver Julie Gayet et bien d’autres personnalités francophones.
D’après le Parisien, Magali Berdah aurait payé près de 20 000 euros pour recevoir quelques exemplaires de la fausse version du numéro avec son portrait en couverture du magazine économique avec le titre suivant : « La reine du digital 2.0 et de l’influence. » D’ailleurs, elle l’avait posté sur Instagram et avait été félicitée par les influenceurs de son agence pour cette « réussite ». Selon la principale concernée, elle aurait publié cela pour faire plaisir à sa grand-mère. Une histoire qui risque d’amuser Booba qui ne manque pas une occasion de s’en prendre à sa nouvelle ennemie.
Cette information a d’ores et déjà fait le tour de la Toile. D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de Magali Berdah. De son côté, Forbes France a bel et bien confirmé que ce numéro n’avait jamais été envoyé aux abonnés ni commercialisé.
🇫🇷 FLASH | Magali #Berdah a déboursé 20.000€ pour recevoir une version non-officielle du magazine #Forbes où elle figure en Une à la place d’Aya #Nakamura.
Le PDG de Forbes France assure que cette version n’a pas été livrée aux abonnés ni en kiosques.(LeParisien) #TéléRéalité pic.twitter.com/5JEclZtRXV
— Cerfia (@CerfiaFR) October 4, 2022
A côté de cela, Diam’s a mis en location sa somptueuse villa à Marrakech.