Logan Paul s’offre des cartes Pokémon pour plus de trois millions de dollars
Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas Logan Paul qui dira le contraire. En effet, le blond excentrique n’hésite pas à mettre le prix qu’il faut lorsqu’il s’agit des cartes Pokémon au point de mettre plusieurs millions de dollars là-dedans. Gentsu vous explique tout.
Bien que nous n’utilisions plus les cartes Pokémon dans le même cadre que durant notre enfance, leur succès est toujours garanti. D’ailleurs, ces vestiges valent désormais de l’or et beaucoup sont prêts à investir dedans même si ce Belge a refusé une belle offre pour garder son précieux bien. De son côté, Logan Paul est plutôt du genre à mettre le paquet. Il y a quelques mois de cela, le jeune homme s’est lancé dans la collection et pour cela, il a acheté six boîtes à des collectionneurs. Au programme ? Une première qui contient près de 400 cartes pour une valeur de 350 000 dollars et trois autres à 325 000 dollars l’unité à différents vendeurs. Enfin, il a mis 675 000 dollars pour deux boîtes de la toute première édition. De quoi réaliser « le plus grand déballage Pokémon jamais organisé » en février dernier.
Logan Paul s’offre des cartes Pokémon pour plus de trois millions de dollars
Toujours autant à fond dans sa collection, Logan Paul n’oublie pas son hobby entre deux combats de boxe. Cette fois-ci, le frère de Jake a décidé de s’offrir onze boîtes scellées et d’époque contenant des cartes de première génération pour… 3,5 millions de dollars ! Dans ce fameux présent de lui-même à lui-même, ce dernier va avoir de nombreuses surprises avec des cartes neuves par centaines et surtout impossibles à trouver dans cet état. Reste à savoir s’il va tout garder pour lui ou s’il va encore revendre des paquets pour la bonne cause. En effet, l’influenceur s’est déjà séparé plusieurs packs de cartes de première génération afin de reverser les bénéfices à la National Alliance on Mental Illness.
just dropped $3,500,000 on this sealed & authenticated box of 1st Edition Pokémon cards 😯 pic.twitter.com/rMY2bVnKV2
— Logan Paul (@LoganPaul) December 20, 2021
En tout cas, on n’ose pas imaginer comment s’élève le montant total utilisé par Logan Paul afin d’avoir une collection aussi impressionnante. Et vous, comprenez-vous qu’il puisse mettre autant d’argent là dedans ? Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone pourrait gagner gros grâce aux NFT.