Léna Situations se venge de ses haters en rencontrant Rihanna à Los Angeles
Si Léna Situations prône le positivisme, ce n’est pas pour autant qu’elle ne rencontre pas des « down ». Après avoir été harcelée en décembre dernier, l’influenceuse a décidé de s’offrir un nouveau départ qui lui offre déjà de sacrées nouvelles aventures. Gentsu vous explique tout.
S’il faut toujours être vigilant(e)s avec les réseaux sociaux à cause des personnes malveillantes, plus la visibilité est grande plus cela peut être dangereux. Afin de se préserver de ce genre de choses, Léna Situations s’était retirée de Twitter après avoir été ciblée par une vague de haine. “Ça fait des mois que toutes les semaines je suis en TT, jamais pour des raisons importantes ni profondes. Y’a pas de réel combat. C’est des débats sur mon couple, mon physique, mes cheveux bouclés, ma situation financière, le décolleté de mes robes… Ou juste le fait que je sois une nana (soyons honnête). Ça a pris des proportions tellement nimp, je vous l’ai dit, certains ont été au domicile de ma mère pour l’insulter. Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent et disent de moi, par contre je peux contrôler l’impact que ça a sur moi« a-t-elle justifié sur Instagram.
Avant de poursuivre : « Je pense à toutes les personnes qui se font harceler mais qui n’ont pas la même médiatisation que je peux avoir, déplore-t-elle. Donnons-leur du love. Faites attention à vous sur Internet, ne pensez pas que c’est banal d’insulter les autres. Protégez-vous des réseaux, y a pas que du positif sur Internet. J’ai toujours été hyper à l’aise au naturel, mais je vais pas vous mentir qu’avec le temps ça rentre dans ma tête et ça me bousille ma confiance personnelle petit à petit. J’ai perdu trop de temps à regarder ce que des zozos disent de moi et à me LISSER les cheveux mdr. Temps que je préfère largement utiliser pour faire des vidéos cool, être avec mes proches, bosser et kiffer ma communauté. Me*de hein ».
Léna Situations se venge de ses haters en rencontrant Rihanna à Los Angeles
Aujourd’hui, Léna Situations a pris un autre tournant pour ce début d’année en partant aux Etats Unis afin de s’offrir une nouvelle vie. C’est du moins ce qu’elle a expliqué à sa communauté sous l’un de ses derniers posts où l’on a pu lire : « Dès que je met un pied sur le sol de Los Angeles mon cœur explose de joie. (jsuis tellement un cliché my god) J’ai sincèrement du mal a expliquer pourquoi je suis aussi bien ici, peut être le fait d’être complètement décalée de la France, le fait d’être hyper inspirée ici, le fait d’être plus productive, le fait de ne connaître personne et de me retrouver seule ou alors c’est peut être juste une réaction chimique du soleil qui tape sur mon corps de parisienne habituée au froid ? 🤷🏽♀️ J’ai le cœur rempli dès que j’arrive ici mais je ne peux pas m’empêcher de penser au moment où je dois rentrer à Paris. J’adore Paris, j’adore la France de TOUT mon cœur…. mais pourquoi pas tenter l’aventure quelques temps ailleurs ? Serait-ce une façon de vous annoncer que je suis ici pour potentiellement trouver un appartement ? ( oui ) ( je suis ici aussi pour un giga événement mais j’ai pas encore le droit de dire quoi jusqu’à ce soir ) ».
L’évènement en question n’était autre que la présentation de la nouvelle collection de rouge à lèvres de Fenty Beauty, la marque de Rihanna. La future maman et son chéri A$AP Rocky étaient présents. A cette occasion, Léna Situations a vécu un moment inoubliable puisqu’en plus de poser avec elle, la vidéaste de 24 ans a raconté dans sa story Instagram. « Juste à noter tout de même que je me couche après que Rihanna m’a dit « you look cute » en me touchant le bras » s’est elle émerveillée.
De quoi retrouver le sourire ! Par ailleurs, découvrez le témoignage du neveu d’Ali sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».