Jean-Luc Mélenchon fan inconditionnel de rap ? Sa campagne sur Tik Tok fait le buzz
A quelques semaines des élections présidentielles, les candidats continuent leurs meetings dans toute la France. A cette occasion, Jean-Luc Mélenchon a employé les grands moyens. D’ailleurs, on peut constater qu’il est un grand amateur de rap. Gentsu vous raconte tout.
Jean-Luc Mélenchon est plutôt connecté aux réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait être piquant notamment sur Twitter. Ainsi, lorsque Booba a fait virer Jean Messiha du plateau de Touche pas à mon poste, l’homme politique n’a pas pu s’empêcher de le féliciter et a balancé sur le réseau social : « @booba repousse du débat Jean Messiha. Bravo ! Comme quoi la résistance à l’outrage passe parfois par le rejet d’un chroniqueur… Je dis ça je dis rien ».
Mais il semblerait que la culture rap de Jean-Luc Mélenchon. soit plus varié qu’on ne le pense.
Jean-Luc Mélenchon fan inconditionnel de rap ? Sa campagne sur Tik Tok fait le buzz
C’est officiel : Jean-Luc Mélenchon est candidat aux élections présidentielles. Il y a quelques semaines de cela, l’homme n’a pas hésité à surprendre tout le monde en taclant Emmanuel Macron grâce à une chanson de rap. « Quand j’ai plus rien, pourquoi d’un coup tu me descends c’est bien d’nous raconter ta vie mais pélo, nous on sait que tu mens » a-t-on pu entendre dans la vidéo où il n’hésite pas à souffler et à s’agacer devant une allocution du président de la république. Mais il semblerait que le hip hop soit le dada du membre de La France insoumise.
Après avoir utilisé Lil Pump c’est au tour de Yeat d’être mis en fond sonore des vidéos Tik Tok de Jean-Luc Mélenchon. Et forcément, cette passion pour la musique en a fait réagir plus d’un(e). Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « Les vidéos de Mélenchon sont plus stylées que les highlights mix de la NBA », « Stratégie subtile pour se faire apprécier des nouveaux électeurs(les plus jeunes). C’est bien pensé » ou encore « Y s’adapte au jeunes j’ai l’impression et c’est bon d’un côté pour l’artiste aussi donc on valide » et « Je vais finir par voter pour Mélenchon rien que pour ça ».
@jlmelenchon Merci #Montpellier ! 🔥
Par ailleurs, Khabib Nurmagomedov a officiellement rejoint le Hall of Fame de l’UFC.