Inde : les dealers s’incrustent en cure pour trouver des clients
Incroyable mais vrai ! Ravindra Patil, psychiatre dans l’Etat de Goa situé dans l’Ouest de l’Inde, a fait une sacrée découverte. En effet, trois de ses patients de son centre de désintoxication achetaient du Cannabis et de l’héroïne à des dealers… qui étaient admis en tant que patients. Explications.
L’été a été plein de surprises pour le Dr. Patil. En effet, il a découvert que certains de ses patients pratiquement guéris de leur addiction avaient reçu des doses de cannabis et d’héroïne de la part de dealers qui eux aussi avaient été admis dans le centre en prétendant être toxicomanes. « Je les ai tout de suite dénoncés auprès de la direction » a révélé le docteur. Toutefois, des dealers rodent toujours aux alentours de son établissement ainsi que d’une autre clinique voisine. « Nous nous sommes plaints à la police à de nombreuses reprises, mais cela n’a rien arrangé. Ces dealers sont obligés de continuer leur trafic à cause du chômage (…) S’ils se se sont fait passer pour des toxicomanes, c’est peut-être parce que le nombre de touristes a diminué », estime le médecin. « Depuis le début du confinement à Goa, nous avons constaté une augmentation du nombre de toxicomanes inscrits chez nous, probablement parce que les trafiquants ne savaient plus à qui vendre leur drogue » a-t-il ajouté.
Une incroyable histoire qui pourrait inspirer des fictions dis donc !
Montpellier : une fusillade se déclenche entre dealers
En parlant de trafiquants, Montpellier a connu quelques rebondissements ce weekend. En effet, il y aurait eu un règlement de comptes entre bandes rivales de dealers. Cela serait lié à une histoire de trafic de drogue. De là, des CRS et des militaires de l’opération Sentinelle sont vite arrivés pour apaiser les tensions et surtout sécuriser la zone au vu de la situation. Fort heureusement, cette fusillade n’a pas causé trop de dégâts.
🇫🇷 FLASH – Une #fusillade entre bandes rivales a eu lieu à la mi-journée à #Montpellier, sous fond de trafic de #drogue. De nombreux CRS et militaires de l'opération #Sentinelle sont rapidement arrivés sur les lieux afin de sécuriser la zone. (Midi Libre) pic.twitter.com/R3OpKHZFtn
— Mediavenir (@Mediavenir) November 1, 2020
En tout cas, nous vous rappelons qu’il est important de ne pas tomber dans des addictions que ce soit la drogue ou encore l’alcool et de prendre son de vos proches. Par ailleurs, sachez que Tyga a été recalé par une candidate de télé-réalité ou encore le premier épisode de la série La Flamme si vous ne l’avez pas encore vu.