Coronavirus : La star du fitness Dmitriy Stuzhuk meurt à 33 ans
Personne n’est à l’abri concernant le Coronavirus. Dmitriy Stuzhuk l’a bel et bien prouvé. Alors qu’il était en bonne santé et en pleine forme, l’état de la star du fitness s’est vite dégradé puisqu’il vient de mourir du COVDI-19. Il n’était âgé que de 33 ans. Explications.
Tout le monde peut attraper le Coronavirus y compris nos stars préférées. C’est ce que nous a prouvé Zlatan Ibrahimovic. Ou encore Blaise Matuidi au début du confinement. » Je suis positif. Habituellement j’aime penser que je suis positif. Quelqu’un qui essaie d’irradier de bonnes ondes autour de lui, ma famille, mes amis, mes coéquipiers. Aujourd’hui je reste positif. Je suis porteur asymptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent. Si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sans doute jamais su. Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi (…) Je suis positif, nous ressortirons collectivement plus forts de cette épreuve, elle va nous apprendre à mieux nous connaitre, à être plus solidaires, plus généreux, meilleurs. Je vous remercie pour vos messages d’amitié et de soutien. Restons disciplinés et unis pour pouvoir bientôt faire des câlins à nos enfants, prendre nos parents dans les bras, checker nos frères et sœurs et célébrer des buts avec nos coéquipiers. Je suis positif, nous allons le faire » avait-il déclaré sur Instagram pour calmer le jeu.
Coronavirus : Dmitriy Stuzkuh meurt à 33 ans
Dmitriy Stuzkuh est une star du fitness d’origine ukranienne. Sa routine est une belle source de motivation pour les fans de sport mais pas que. Malheureusement, c’est pour une terrible nouvelle que l’homme de 33 ans fait parler de lui aujourd’hui puisqu’il est décédé du Coronavirus.
« Il est vrai que nous n’étions pas en bons termes. Et oui nous avions de nombreux problèmes. Mais cette relation nous avait tant apporté. Nous avons tant vécu et tant expérimenté ensemble. Tu étais là dans la peine et dans la joie. Je te serai éternellement reconnaissante pour nos trois beaux enfants. Nous n’étions plus ensemble mais cela ne change rien à ma douleur, je suis désolée, si désolée, merci pour tout, tu étais la personne la plus importante de ma vie, mon professeur, mon guide. Tu es désormais notre ange-gardien et ton amour protégera nos anges. Comme il est difficile de réaliser ce qui nous arrive. Que ta mémoire soit bénie » a annoncé Sofia son épouse sur Instagram.
Lors de son huitième jour de maladie, Dmitriy
Stuzkuh donnait de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital
avec un masque d’oxygène sur le visage.
Je pensais qu’il n’y avait pas de Covid jusqu’à ce que je tombe
malade. « Comme vous le savez tous, je suis malade du
coronavirus. De retour à la maison, je veux préciser comment je
suis tombé malade et avertir tout le monde de manière convaincante.
Je pensais aussi qu’il n’y avait pas de Covid… jusqu’à ce que je
tombe malade » a-t-il avoué sur Instagram quelques jours
avant sa mort.
Nous ne le dirons jamais assez : prenez soin de vous. Sachez que le Coronavirus peut se balader un mois sur votre smartphone.