Ce chien a sauvé un bébé grâce à ses aboiements auprès d’un motard
Tous les héros ne portent pas de capes et peuvent parfois être à quatre pattes. L’histoire de ce chien qui a réussi à sauver un bébé grâce à ses aboiements alertant un motard risque de vous redonner le sourire. Gentsu vous donne tous les détails.
La semaine a été riche en rebondissements et en anecdotes. En effet, un homme a vu les gendarmes débarquer à cause de ses cris qui ont fait peur lors d’une partie de Call Of Duty qu’il a trop pris à cœur. A côté de cela, une banque a perdu gros à cause d’une erreur de versements puisque la justice refuse de lui rembourser 500 millions de dollars. Mais là, c’est un chien qui va combler votre cœur d’amour !
Il n’y a pas que dans les films que les animaux sont aussi courageux que l’Homme voire plus. En effet, on a eu la confirmation grâce à cette anecdote venu tout droit des Philippines. Un chien a réussi à conduire un motard grâce à ses aboiements jusqu’à…un bébé abandonné. Le nourrisson se trouvait dans une décharge et était enveloppé dans une serviette de bain.
Ce chien a sauvé un bébé grâce à ses aboiements auprès d’un motard
Junrell Fuentes Revilla a donc été le sauveur de noël de ce bébé grâce au chien. Le 23 décembre 2020 alors que l’homme de 36 ans conduisait sa moto pour rentrer chez lui, il a accepté de le suivre. Selon le quotidien Cebu Daily News, la petite fille avait encore gardé son cordon ombilical et son placenta. Sa vie était donc comptée.
Fort heureusement, l’homme a pu avoir les bons réflexes qu’il faut grâce au toutou et a emmené le bébé à l’hôpital. Actuellement, il se porte à merveille même si les autorités recherchent toujours l’identité de la mère. Pour ce qui est du chien, le héros a vite été retrouvé. Il vient d’une famille très pauvre ayant plusieurs animaux qui ne manquent de rien « Peu importe la difficulté de la vie, même si je suis pauvre, je nourris tous mes chiens et je prends bien soin d’eux » a expliqué son maître. La famille a reçu des dons de nourriture pour remercier l’animal.
Kylian Mbappé va bientôt être mis en valeur dans un morceau signé Niska grâce à ses performances lors du dernier match du PSG face au FC Barcelone.