Abandonné deux fois, ce jeune de 13 ans est adopté par un père célibataire

Le 28 Sep 2020 à 14:48 par Sikagz

Il y a des nouvelles qui redonnent le sourire malgré la misère et les tragédies qui surviennent à travers le monde. Alors que tout portait à croire qu’il enchaînerait les coups durs, un jeune garçon de 13 ans a de nouveau eu le droit au bonheur grâce à ce père célibataire qui a décidé de l’adopter après avoir été abandonné à deux reprises. Regardez, cette histoire vaut le coup d’œil et la lecture de cet article.

Tony Mutabazi a un parcours pas comme les autres. Placé en famille d’accueil puis abandonné à deux reprises, ce jeune garçon de 13 ans a presque fini par perdre espoir concernant l’idée d’avoir enfin une famille aimante… jusqu’au jour où il a croisé la route de Peter Mutabazi, père célibataire, le 12 novembre 2019 à Charlotte en Caroline du Nord.

Agé de 11 ans, Tony Mutabazi est déposé par ses anciens parents adoptifs à l’hôpital sans jamais revenir. « Tony a demandé si ses parents allaient revenir le chercher et on lui a répondu non. Personne ne sait pourquoi » a raconté Peter Mutabazi à Good Morning America, une émission de télévision américaine.

Tony Mutabazi : le destin de ce jeune de 13 ans totalement chamboulé

En janvier 2018, Peter Mutabazi était déjà père célibataire depuis trois ans lorsqu’il a reçu un appel d’un centre de placement familial. A ce moment-là, Jessica Ward lui demande s’il accepterait de garder le jeune garçon le temps d’un weekend avant d’apprendre son histoire. « À ce moment-là, j’ai pleuré. Je me suis dit ‘qui peut faire ça ?’ (…) J’ai grandi quelque part où personne ne m’a dit de rêver, où il n’y avait aucun futur pour moi », a-t-il raconté.

Abandonné deux fois, ce jeune de 13 ans est adopté par un père célibataire Abandonné deux fois, ce jeune de 13 ans est adopté par un père célibataire

De là, Peter Mutabazi a décidé de l’adopter. Depuis, ils sont inséparables : « Il est l’enfant le plus gentil et le plus intelligent que je connaisse. Depuis le premier jour, il m’a appelé papa. Il est fier d’être avec moi, quand je l’emmène à l’école il dit ‘c’est mon père !’, c’est quelque chose que j’aime chez lui ». Une histoire qui connaît donc une jolie fin.

Par ailleurs, sachez qu’une version africaine d’American History X est en cours de préparation et que Gazo va revenir en 2021 avec un nouveau featuring avec Freeze Corleone. De plus, Angèle a de nouveau fait preuve de générosité.


Actualité People