Maitre Gims accusé d’avoir fait un caprice de stars, il répond en direct dans TPMP ! (Vidéo)
C’était le gros buzz du jour : l’organisateur d’un festival a raconté dans la presse que Maître Gims avait annulé son concert car la prod refusait de lui payer le voyage en jet. Tout le monde a considéré que c’était un caprice de star.
Une rumeur que Meugui a tenu à démentir immédiatement sur le plateau de Touche Pas Mon Poste avec Cyril Hanouna sur C8. “Il n’y avait rien de valider, rien de tamponner et signer […] Ce n’était qu’un option, qui au final n’a pas été maintenue…”, a-t-il notamment déclaré.
Le rappeur du 75 a donné sa version des faits : il avait simplement donné un accord de principe pour sa participation au Festival des Près-Saint-Jean. Finalement, n’étant pas disponible, il a refusé le concert. Mais les organisateurs de l’association Raia avaient déjà vendu des billets pour l’événement et a proposé à l’entourage du boss de Monstre Marin de le faire venir en jet privé.
Gilles Verdez, un des chroniqueurs de TPMP, a assuré avoir mené sa propre enquête et découvert que les les organisateurs s’étaient malgré tout lancés dans une campagne de promotion et avait même commencé à vendre des billets. C’est pourquoi, ils auraient “paniqué” allant même “jusqu’à dire à la production de Maître Gims : mais on est prêt à affréter un jet privé pour qu’il vienne !”. Cependant même avec cette avion, le rappeur ne pouvait pas se déplacer le 9 juillet.
Pour montrer sa bonne foi et son attachement à son public, Warano a donné un concert gratuit dans la gare de Châtelet-les-Halles.