Sofiane bientôt auditionné par les autorités, la justice ouvre une enquête !

Le 11 Avr 2017 à 10:56 par djfreak

Décidemment les clips de Sofiane sont toujours agités.

Véritable révélation du rap français en 2016, grâce notamment à des clips tournés dans les quatre coins de la France qui font le buzz, l’artiste, originaire de Seine-Saint-Denis, a toujours autant d'imagination pour promouvoir sa musique.

Début janvier, pour la sortie de son nouvel album, le rappeur du Blanc-Mesnil avait involontairement déclenché une émeute sur le tournage d’un clip dans un quartier des Mureaux dans les Yvelines. Une centaine de jeunes s’étaient rassemblés pour figurer dans la vidéo, puis certains d’entre eux avaient affronté les forces de l’ordre venues sur place.

Mais pour surprendre encore ses fans, Sofiane a trouvé une nouvelle astuce. L'artiste a choisi tout simplement de s’installer, pendant quelques minutes, en plein milieu de l’autoroute A3, au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil, pour tourner son nouveau clip "Toka" et y prendre un café, devant des automoblistes ébahis par cette scène surréaliste.

Sofiane bientôt auditionné par les autorités, la justice ouvre une enquête !Sofiane bientôt auditionné par les autorités, la justice ouvre une enquête !

Le rappeur a ainsi stoppé voitures et camions, un délit d’entrave à la circulation puni de deux ans d’emprisonnement et de 4500 euros d’amende. Selon Le Parisien, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête préliminaire pour "entrave à la circulation" et "usage de fausses plaques d'immatriculation".


Actualité Rap Francais