Sofiane dévoile combien de temps il a bloqué l’autoroute pour son clip !
Vendredi 7 avril, Sofiane a dévoilé son nouveau clip "Toka", extrait de son prochain album "Bandit Saleté", disponible le 12 mai dans les bacs.
Avec ce clip, Fianso a surement réalisé le gros buzz de la semaine sur le net. Et pour cause, le rappeur a eu l'idée de tourner sur l'autoroute. Du jamais vu dans l'histoire de la musique, ce qui a attisé la curiosité des internautes.
Cependant, Sofiane a eu un retour de flammes. En effet, l’emballement médiatique a alerté les autorités qui ont rappelé au rappeur qu’il encourait jusqu’à deux ans de prison pour cet infraction. Tout cela est peut être un peu disproportionné, le rappeur du 93 a répondu…
Sur la toile, les critiques fusent. Alors que beaucoup de personnes pensent que Fianso et son équipe ont bloqué l'autoroute pendant plusieurs, l’artiste a du clarifier les faits et rétablir la vérité. Il explique donc sur les réseaux sociaux qu’il n’est resté sur les lieux que le temps du tournage d’une séquence (2-3 Minutes) et qu’il n’y a évidemment eu aucun dommage.