L’ambassadeur annonce qu’il fera venir PNL en Tunisie !
Il y’a quelques jours, une information a fait le tour du web, un tunisien fan de PNL a menacé de se suicider si le groupe ne vienait pas se produire en Tunisie. Son appel a été entendu par l’ambassadeur français en Tunisie.
Olivier Poivre d’Arvor, frère du célèbre présentateur du JT de TF1 PPDA, a été nommé ambassadeur français en Tunisie en septembre 2016. Il vient de « céder exceptionnellement au chantage » et s’engage en « cadeau du Nouvel An » à faire en sorte que le groupe se produise en Tunisie en 2017.
"Si à l'avenir un citoyen tunisien souhaite que des artistes francais( le groupe Peace N'Lovés) se produisent dans son pays, je recommande une méthode plus simple que celle qui consiste à grimper en haut de la Tour de l Horloge à Tunis et à menacer de se suicider s'il n'a pas gain de cause ! Il suffit qu'il dépose une lettre à mon intention à mon bureau de l Ambassade de France sur la même avenue Habib Bourguiba! Comme c est la fin de l'année et qu'il ne faut rien refuser à la jeunesse, je cède exceptionnellement au chantage et je m'engage comme cadeau du Nouvel An à faire venir en Tunisie en 2017 le duo de rap PNL et à faire entendre Le Monde Chico, pourquoi pas au festival de Carthage!", s'est-il exprimé sur Facebook.
Reste à savoir si les deux frères de PNL vont répondre à son appel et iront en Tunisie l’année prochaine.