Black M reçoit un cadeau inestimable en direct sur France 2 !

Le 08 Nov 2016 à 11:40 par djfreak

Au mois de mai dernier, Black M devait se produire en marge de la commémoration de la bataille de Verdun. Mais le show avait alors été annulé par la mairie de la ville suite à un boycott de plusieurs élus FN. Résultat, le chanteur avait dû annuler sa présence et l’histoire avait provoqué un véritable tollé. Sur les réseaux sociaux, le membre de la Sexion d’Assaut avait dû se défendre en dévoilant des documents personnels de son grand-père, qui a combattu pour la France. Dans sa chanson "Je suis chez moi", Black M remet même à sa place Marion Maréchal-Le Pen, qui avait donné son avis sur cette affaire.

Invité pour la promotion de son nouvel opus sur le plateau d’Amanda Scott mercredi 2 novembre 2016, l’animatrice a tenu à faire un cadeau au rappeur : le matricule de son grand-père, qui prouve bien que l’artiste n’a pas menti et qu’il a eu raison de défendre ses valeurs et l’honneur de sa famille.

Visiblement touché par le geste d’Amanda, Black M peine à trouver ses mots pour décrire ce qu’il ressent. La veille, il était déjà revenu sur cette polémique de Verdun dans l’émission C à vous sur France 5 : "Ils m’ont attaqué avec de la haine, clai­re­ment. Beau­coup de menaces de mort et des insultes (…) C’était bles­sant et frus­trant parce qu’en me réveillant, j’ai vu mon nom en top tweet. Je me demande ce qui se passe et je vois qu’on m’at­taque. Forcé­ment, j’ai envie de répondre sur le coup mais je ne peux pas parce que mes proches m’en empêchent. Et ils eu ont raison parce j’au­rais pu dire n’im­porte quoi."


Actualité Rap Francais