Rohff envoie un message à Booba !

Le 04 Oct 2016 à 11:11 par djfreak

Dimanche soir, Rohff avait surpris tout le monde en balançant un titre inédit sur sa page Facebook. Dans ce morceau, le rappeur du 94 a envoyé quelques piques à Booba.

En effet, dans le seul et unique couplet qui compose le très bon "Culture UrbHaine", on a relevé deux attaques envers B2O :

"J'ai violé tous mes clashs. Donneur de leçons de rap, pas de photos montages ni coloriages". Ici, on comprend directement qu'il s'adresse à Booba. Rohff se dit être professeur et donneur de leçons, et non pas “pseudo-clasheur” faisant des montages virtuels.

"Le vrai peura est toujours d'actu, t'en es complexé. Ouais, t'en es complexé". Nouvelle attaque potentiellement adressée à Booba, rappelez vous dans le son “Wesh Zoulette” il disait : "T'as pas grandi dans le tieks Tu seras jamais comme nous, n'en fais pas un complexe". Une rumeur court comme quoi Booba n'aurait pas grandit dans un quartier, et qu'il eut une enfance confortable due aux revenus de sa maman avocate, ce qui serait en opposition avec ses dires d'autres fois…


Actualité Rap Francais