Juventus : Le pacte que n’a pas respecté Pogba !
Les joueurs cadres de la Juventus Turin n’ont toujours pas digéré le transfert de Paul Pogba à Manchester. Ces derniers avaient scellé un pacte la saison dernière avec le milieu international français qui ne l’a pas respecté cet été.
En effet, Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci avaient fait un pacte avec Paul Pogba la saison dernière quelques semaines après la finale de Ligue des Champions perdue face au Barça. Tous les joueurs de la Juve avaient convenu de rester ensemble jusqu’en juin 2017 pour tenter de remporter la C1 et l’offrir aux vétérans du groupe avant leur retraite.
Si Alvaro Morata a dû retourner au Real en raison d’une clause de rachat présente dans son contrat, Bonucci a lui refusé la proposition de Manchester City. Pogba a lui choisi de rompre ce pacte en rejoignant Manchester United cet été.
Une décision que les cadres de l’effectif de la Vieille Dame n’ont toujours pas digérée. Cette information, dévoilée par The Independant, permet de mieux comprendre la dernière pique de Buffon à l’égard du français : « Alvaro Morata nous a envoyé un message, il a été très poli. Paul, c’est plus simple de le suivre sur les réseaux sociaux… », avait ainsi lâché le gardien italien.