Le rappeur Elams s’est fait arrêter !
Alors qu'Elams était en pleine promotion de son nouvel album avec la publication du premier extrait "Faut Nager" à la fin du mois de juillet, voilà que le rappeur a affaire à la justice. En effet, le jeune rappeur a fait l'objet d'une interpellation policière vendredi matin et est actuellement incarcéré dans une maison d'arrêt à proximité de Marseille !
Ainsi, depuis ce matin les réseaux sociaux ne cessent de faire circuler des rumeurs mais pour le moment, aucune information n'a été transmise concernant les raisons de cette arrestation. De plus, afin de préserver la vie privée de l'artiste et de ne pas interférer avec la procédure judiciaire, celles-ci devraient rester confidentielles. L'équipe d'Elams devrait rédiger dans les heures à venir un communiqué officiel afin de clarifier la situation.
C'est un coup dur pour l'artiste de se voir rattrapé par des erreurs de jeunesse, lui qui se concentrait désormais à 100% dans la musique et qui préparait la sortie de son nouveau projet prévu pour la rentrée… Hayce Lemsi avait lui aussi été arrêté la veille de la sortie de son premier album et avait fini par être relaché, espérons que le rappeur marseillais connaisse le même scénario et finisse par s'en sortir sans aucune peine qui puisse stopper son ascension.