Polémique : Accusé de dopage, Zlatan Ibrahimovic répond !
?Soupçonné de dopage par Ulf Karlsson, l'ancien médecin de l'équipe nationale de Suède, Zlatan Ibrahimovic a fait savoir par l'intermédiaire de son agent Mino Raiola qu'il allait "attaquer en justice" le médecin pour ses accusations.
L'agent de l'attaquant Suédois a ainsi déclaré sur Sport Expressen : "Il y aura des suites judiciaires. Je ne suis pas expert du Droit Suédois, mais nous avons un avocat Suédois. […] Peut-être que c'est un ancien athlète qui n'a pas réussi et qu'il est jaloux, mais il a commis une grave erreur. Sa vie sera totalement différente après ces accusations. Ses déclarations sont totalement mensongères".
L'agent Italien poursuit sur un ton plus léger : "Zlatan a subi de nombreux contrôles anti-dopages lors de son passage à la Juventus, au moins 20. Les joueurs de la Juventus étaient "sous un microscope", c'est totalement ridicule. Ce médecin n'a aucune preuve, alors que nous, nous pouvons prouver que ce qu'il est dit est faux. Zlatan n'a même pas pris un aspirine, quelque soit le club au sein duquel il a évolué".
Il conclut : "Il est serein, il est focalisé sur le penalty qu'il a manqué hier soir. Il m'a dit qu'il ne comptait pas répondre à ces accusations".