Booba : « Je n’ai rien contre Joke »
Pour la sortie de son nouvel album D.U.C, Booba a accordé une interview à la radio Le Mouv’. Au cours de cet entretien, le rappeur du 92 est revenu sur les propos qu’il avait tenu sur Joke lors d'une interview avec les Inrocks.
Le Duc, au sujet du rappeur de Montpellier, a lâché : "C’est un mec qui veut être mais qui n’est pas. Il a le style, le look, les punchlines mais il n’a pas de voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons. Son univers musical n’est pas du tout cohérent. Entre Montpellier, Kyoto et Tokyo, il ne sait plus où il se trouve. C’est “monsieur je ne vends pas d’album mais je continue quand même”. Je n’aurais jamais osé poursuivre le rap à sa place".
Aujourd’hui, Booba est revenu sur ses déclarations : "J’ai même pas fais exprès. Il y en a qu’un ou c’était vraiment pas voulu c’est un dommage collatéral, c’est Joke. J’ai rien contre Joke. On était assis à une terrasse de café pendant 3 heures et on discutait, discutait, discutait (…) donc c’est arrivé dans un contexte d’où j’expliquais un truc, il a du me chauffer".