6ix9ine : repéré par un voisin, il est obligé de déménager en urgence
Quand une balance se fait balancer à son tour…
Suite au coronavirus, 6ix9ine a été libéré de prison il y a quelques semaines. Depuis, l’artiste fait beaucoup parler de lui. Après un passage très remarqué dans un live de Tory Lanez, l’autoproclamé roi de New York a dévoilé ce vendredi 8 mai un nouveau clip, intitulé Gooba.
Un retour fracassant puisque son nouveau clipa battu un record de vues, avec plus de 44 millions de vues en seulement 24 heures. Mais ce n’est pas tout, il a également battu le record de spectateur lors d’un live sur Instagram, le même jour.
Tekashi n’a pas le droit de quitter son domicile jusqu’en août et a réalisé une séance photo devant sa villa. Il a posté quelques photos sur son compte Insta mais malheureusement, le shooting était une mauvaise idée puisque un voisin l’a repéré et balancé l’adresse du rappeur.
Menacé de mort après avoir balancé des membres du gang des Nine Trey Gangsta Blood à la justice, 6ix9ine a été contraint de déménager. Ce samedi 9 mai, l’avocat du rappeur a confirmé à XXL que l’artiste avait changé son lieu de résidence en urgence.
https://www.instagram.com/p/B_-nUfsgE7p/?utm_source=ig_embed
Mais ce n’est pas tout, une de ses voisines l’a filmé pendant qu’il était dehors sur son balcon. Publié sur les réseaux sociaux, la vidéo a vite fait le tour de la toile.
« Moi, je suis dans ma chambre, 6ix9ine est littéralement… Il a emménagé dans la maison derrière moi. Il prend des photos sur la terrasse de derrière », déclare-t-elle.
Some girl in Long Island just told the whole world where 6ix9ine lives. She snitched on a snitch 🐀. pic.twitter.com/P1BJgCywH8
— NUFF (@nuffsaidny) May 9, 2020