Booba se moque de Gims concernant les chiffres de ventes de « Ceinture Noire »
Booba s’en prend à Gims sur Twitter…
Pendant ce confinement, Booba reste très présent sur les réseaux sociaux, que se soit pour son émission Corona Time, afin de sensibiliser les personnes sur l’épidémie qui touche le monde entier, ou pour montrer son quotidien avec ses enfants.
Mais le Duc adore lancer des piques à ses rivaux. Alors qu’il y a quelques jours, il avait répondu à une vidéo de Zola, B2O vient de s’attaquer à un de ses principaux rivaux : Gims.
Il y a quelques jours, l’album Ceinture noire a atteint les 900 000 ventes. Une information que Gims a décidé de rectifier sur Twitter : « Je vous rassure, on a déjà dépassé le million à l’international, cela ne concerne que les ventes en France ».
Des propos auxquels Booba a tenu s’exprimer. Sur le même réseau social, le rappeur originaire du 92 a répondu directement au leader de la Sexion d’Assaut, tout en se moquant de lui : « Aaaahhhhh enfin des bonnes nouvelles on est vachement rassurés!!! Merci maître ».
Aaaahhhhh enfin des bonnes nouvelles on est vachement rassurés!!! Merci maître 🙌🏾 pic.twitter.com/oaoBFIAdm7
— Booba (@booba) May 2, 2020
Une embrouille qui n’est pas nouvelle puisque cela fait maintenant plus de trois ans que les deux rappeurs sont en clash. Une histoire qui n’est pas prêt de se terminer avec cette nouvelle attaque de B2O…
Article by Alexis, abonne toi !