Kev Adams fait le buzz avec son freestyle Rap pour le #PanameAllStarzChallenge
Kev Adams lâche encore un freestyle Rap !
En cette période difficile, des milliards de personnes sont en confinement afin d’éviter la propagation du coronavirus. Pour passer le temps, les internautes lancent régulièrement des Challenges sur la toile, ce qu’a également fait Sniper.
Pour ce challenge, intitulé le #PanameAllStarzChallenge, le groupe a mis a disposition l’instru de leur célèbre titre et invite tout le monde à poser son couplet, sans oublier le hashtag.
Kev Adams est très à l’aise avec le rap et le fait savoir une nouvelle fois. Après avoir réalisé le défi de Black M, avec un freestyle sur le coronavirus, le comédien a décidé de faire un freestyle sur l’instrumentale des rappeurs du 95.
Il est de retour ce fou 🤣
Tu représentes quoi ? :
« Je représente le lait avant les céréales » @kevadamsss #panameallstarzchallenge pic.twitter.com/Ag65MQ8qJb— Rapghetto (@rapghettonews) April 28, 2020
Pour rappel, le morceau provient de l’album Gravé dans la roche, sur lequel Sniper a invité une douzaine de rappeurs : Haroun (Scred Connexion) pour le 75, G-Kill (2 Bal) et Mano Kid Mesa pour le 77, 13Or et 16Ar (L’Skadrille) pour le 78, Sinik et Diam’s pour le 91, Salif et Zoxea pour le 92, Mac Tyer et Mac Kregor (Tandem) pour le 93, Rim’k et AP (113) pour le 94 et pour finir les trois membres de Sniper pour le 95. Le concept de ce titre est de représenter fièrement et dignement son département d’Île-de-France.