PNL : Ademo demande d’aider les SDF en cette période difficile
Ademo a tenu à s’exprimer concernant la situation des SDF…
Le lundi 16 mars,le président de la République s’est adressé aux Français, à l’issue d’un Conseil de défense en raison de l’accélération de l’épidémie de coronavirus. Emmanuel Macron a annoncé une nouvelle série de mesures pour tenter de réduire au maximum la progression du virus sur le territoire. Après avoir fermé les lieux publics ce week-end, le chef de l’Etat a annoncé qu’il fallait réduire les déplacements et les contacts.
Beaucoup de personnalités ont réagi aux propos du président. Les rappeurs se sont exprimés en masse, comme Koba LaD qui a refusé le confinement, Booba qui fait de la prévention avec son fils Omar. ou encore N.O.S qui avait fait de la prévention sur Instagram.
Ademo s'est exprimé concernant la situation difficile des sans-abris :
« Merci de penser « aux SDF » et de donner ce que vous pouvez (vêtements, petite monnaie, un sourire, quelques mots avec une distance de sécurité)… » pic.twitter.com/Tvdo4opxDL
— RapGhetto.com (@RapGhettoNews) March 21, 2020
Ce vendredi 20 mars, Ademo a posté un message de soutien concernant les SDF en cette période difficile : « Merci de penser « aux SDF » et de donner ce que vous pouvez (vêtements, petite monnaie, un sourire, quelques mots avec une distance de sécurité)… «