PNL : N.O.S fait de la prévention contre le coronavirus sur Instagram

Le 17 Mar 2020 à 18:27 par Tommy RG

N.O.S a pris la parole pour que les internautes écoutent !

Ce lundi 16 mars, pour la deuxième fois en cinq jours, le président de la République s’est adressé aux Français, à l’issue d’un Conseil de défense en raison de l’accélération de l’épidémie de coronavirus. Emmanuel Macron a annoncé une nouvelle série de mesures pour tenter de réduire au maximum la progression du virus sur le territoire. Après avoir fermé les lieux publics ce week-end, le chef de l’Etat a annoncé qu’il fallait réduire les déplacements et les contacts.

Beaucoup de personnalités ont réagi aux propos du président. Les rappeurs se sont exprimés en masse, comme Koba LaD qui refuse le confinement, ou encore Booba qui fait de la prévention avec son fils Omar.

Ce mardi 17 mars, N.O.S a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. « Je prends la parole car beaucoup de gens nous écoutent et ça pourrait sauver des vies », a notamment déclaré la moitié du groupe PNL. Pour le reste de ce long message, vous pouvez le découvrir ci-dessous.

PNL : N.O.S fait de la prévention contre le coronavirus sur InstagramPNL : N.O.S fait de la prévention contre le coronavirus sur Instagram

 

 

 


Actualité Rap Francais