Davodka relève le « Godzilla Challenge » d’Eminem sans pression
Davodka a décidé de relever le challenge d’Eminem !
Eminem a surpris tout le monde le vendredi 17 janvier en dévoilant son 11ème album solo, intitulé Music To Be Murdered By. Composé de 20 titres, le projet comporte une très belle liste de collaboration : Ed Sheeran, Juice WRLD, Don Toliver, Anderson. Paak, Royce Da 59, Q-Tip, Black Thought et bien d’autres.
Dans cet opus, Slim Shady a fait sensation avec le morceau Godzilla. Ce morceau, où l’on retrouve Juice WRLD en featuring, Eminem a battu son record de rapidité avec le titre Rap God, puisqu’il a prononcé 339 syllabes en 30 secondes, soit 229 mots en entier en 30 secondes. C’est en moyenne 7,6 mots par seconde, contre 6.46 mots par seconde pour Rap God.
Le mardi 25 février, le rappeur a fait une apparition sur les réseaux sociaux pour partager une vidéo dans laquelle il rappe sur un passage de Godzilla. Toujours aussi bluffant, Eminem prouve qu’il n’a rien perdu côté rapidité du flow. À cette occasion, il propose aux fans de s’y coller eux aussi en les mettant au défi avec le #GodzillaChallenge, les invitant ainsi à montrer leurs compétences en récitant le troisième couplet de la piste avec la même précision et la même vitesse que lui.
Dans le monde, de nombreux artistes ont relevé le défi. En France, c’est Davodka le grand gagnant. Connu et apprécié pour son haut débit et ses punchlines, le rappeur a tranquillement relevé le challenge. Incroyable.
Je me faisais chier entre deux vers du coup #godzillachallenge
Publiée par Davodka sur Mercredi 11 mars 2020