Mort de Pop Smoke : la piste de l’assassinat prémédité est privilégiée
Le média TMZ a fait de nouvelles révélations chocs concernant le décès du jeune rappeur Pop Smoke. Alors que l’on pensait à un cambriolage qui aurait mal tourné, le média américain parle d’un assassinat prémédité.
Les images de vidéos surveillances seraient à l’origine de cette théorie. D’après TMZ et leurs informateurs qui ont pu voir les vidéos. Les 4 individus tentent de s’introduire dans la maison vers 4h30 du matin. Après que plusieurs coups de feux aient été tirés, un individu (le tireur présumé) qui a vraisemblablement réussit à s’introduire par l’arrière de la maison, sort pour rejoindre ses trois complices restés dehors. D’après les vidéos les 4 individus repartent les mains vides, ce qui laisse un doute sur les intentions de ces derniers, étaient-ils réellement venu pour un cambriolage ?
Son adresse personnelle diffusée le jour même sur son compte instagram
Pop Smoke avait publié plus tôt dans la journée des photos ou on peut apercevoir le numéro de la maison, un petit travail de recherche simple permet de trouver l’adresse exacte en quelques minutes. Beaucoup de stars aiment garder l’adresse de leur lieu de résidence secret pour des questions de sécurité.
🚨 Et si les meurtriers de Pop Smoke avaient trouvé son adresse directement sur son Instagram ? https://t.co/ymILW3RVxq
— Rapghetto (@rapghettonews) February 20, 2020
Pour l’instant les suspects n’ont pas pu être identifiés, la police de Los Angeles continue son enquête, affaire à suivre.