Lacrim clash un de ses « Haters »
Disponible depuis septembre, l'album Corleone de Lacrim, certifié disque d'or, est une véritable succès. Le rappeur confirme qu'il faudra compter sur lui à l'avenir dans le Rap Game. Un nouveau statut qui en rend jaloux plus d'un et certains n'hésitent pas à s'en au rappeur du 94 (compte Instagram piraté).
L’un de ses "haters", apparemment croisé en prison, vient de se faire bloquer de la page Facebook de Lacrim après avoir répandu des rumeurs. Le rappeur a réagit en repostant un message de ses "haters", qui le menaçait d’avoir des dossiers sur lui.
Message de Lacrim : "Espece de Salope de fan que Tu es…j ai Jamais regarder ni repondu a tes legendes de merdes…t un haineux t dossiers devant Allah que tout est faux mais ca tu le sais tres bien t as la haine parske Tu n as pas eu ta dedicasse dans mom album …Ty fesais le fan tout les jours t etais pret a mourir pour rester avec moi en cellule wallah que dieu m enleve la vie si je mens…et la Tu inevente tes legendes pour atrapper l opignon …bref Moi j parle pas « on a verras a la pref »j te repondrais plus ma gueule j ai du bif a faire une vie a construire j ai pas l temps pour tes conneries et ta pute masquer la qu il te bouffent le fion …c pas moi qui t ai bloquer j viens jamais ici j suis pas comme toi..bref je te laisse aussi ce message en priver Tu seras sur de le voir…laisse ton num arrete ton cinema…".