La Fouine met fin à son clash contre Damso avec un magnifique message
La Fouine enterre la hâche de guerre avec Damso !
Damso s’est fait très discret depuis la sortie de son dernier album Lithopédion, en juin 2018. Malgré quelques collaborations avec Kalash, Dadju ou encore Nekfeu, l’interprète de Macarena se fait désirer par ses fans qui attendent un nouveau projet.
Mais le rappeur belge était de retour le vendredi 19 décembre. C’est au côté d’Hamza qu’il a surpris tout le monde avec le clip de God Bless, où on le retrouve en featuring. Mais une phrase du morceau a fait sensation sur la toile : « T’arrêtes pas d’taper des « sku, sku » mais ton flow est flingué ». Beaucoup de personnes pensent qu’il visait La Fouine, ce dernier a même répondu en disant : « ça m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son. »
Ce vendredi 24 janvier, La Fouine était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Bénédictions. Très présent sur les réseaux sociaux et proche de son public, le rappeur de Trappes est revenu sur ce clash avec Dems. Lorsqu’il a vu sur Twitter un débat entre lui et le rappeur belge, La Fouine s’exprime :
« Je suis tombé sur ce tweet… Les gars toute ma carrière j’ai donné de la force aux petits pour faire durer notre art avec le temps. Il n’y a pas de comparaisons à faire entre moi et Damso. J’ai 20 ans de carrière. Malgré le pic (ou pas) dans son morceau. Il fait partie de la nouvelle génération qui fait perdurer l’art du rap et ça faut respecter. Bref aucune rancune. Paix à tous. »
Il fait partie de la nouvelle génération qui fait perdurer l’art du rap et ça faut respecter. Bref aucune rancune. Paix à tous. #Bénédictions ✨
— La Fouine – Bénédictions DISPONIBLE (@lafouine78) January 24, 2020
Un très beau message, qui met fin au clash entre les deux rappeurs…