Sadek adresse un message vidéo à la femme qui l’accuse de l’avoir mise enceinte
Sadek répond à la polémique à travers une vidéo sur Snapchat !
Après une année 2019 assez discrète, Sadek a repris du service début novembre avec le 7ème épisode de sa série de freestyle Roulette Russe. Il a ensuite enchainé avec quatre autres freestyle, dont le dernier a été diffusé début janvier.
Mais depuis quelques jours, Sadek est au coeur d’une polémique créée sur les réseaux sociaux. Une jeune femme a affirmé dans une vidéo qu’elle était enceinte du rappeur. La situation est compliquée puisque Sadek est marié depuis quelques années.
Sadek dans la sauce après avoir enceinté une go. Il a pas une femme lui ? Donc lui il va mettre enceinte une go alors qu’il est marié, c’est quel bail ça encore💀 pic.twitter.com/hcezl1U3lG
— twter 2020 🛸 (@best2020fr) January 4, 2020
Le rappeur du 93 n’a pas répondu immédiatement à la jeune femme. Malgré quelques allusions à la situation en publiant quelques phrases sur Twitter, Sadek a décidé de contre-attaquer ce jeudi soir.
Dans une vidéo diffusée sur son compte Snapchat, l’artiste s’exprime sur la situation et demande à la jeune femme de ne pas avorter ni d’abandonner l’enfant. Une séquence à découvrir ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/B7G1cbSC59g/