SCH : « Si tout le bas de l’échelle arrête de travailler, le pays ne tourne plus »
SCH s’exprime sur les véritables héros de la société dans une interview !
Fin octobre, SCH a surpris tout le monde en annonçant Rooftop, alors que tout le monde attendait JVLIVS Tome 2. Le rappeur d’Aubagne a décidé de dévoiler un projet plus « coloré », en réunissant des artistes qu’il écoute tous les jours.
Sur cet opus, SCH a invité du très beau monde : Rim’k, Ninho, Heuss L’Enfoiré, Soolking, Gims et Capo Plaza. La plupart des collaborations sont totalement inédites pour l’interprète de Haut Standing. Un cocktail payant puisqu’il a écoulé plus de 25 000 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation.
Pour la promotion de ce nouvel opus, SCH a accordé une interview pour FranceTV Slash. Au cours de cet entretien, le rappeur a parlé des grèves et de la révolte du « bas de l’échelle » : « Les vrais héros de la société, c’est ceux qui sortent les poubelles de nos rues, qui conduisent le bus (…) Si tout le bas de l’échelle arrête de travailler, il tourne comment le pays ? Il tourne plus. »
Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
« Si tout le "bas de l’échelle" arrête de travailler, le pays tourne plus mec »
L’interview #MOONWALK de @Sch_Mathafack 👉https://t.co/4qwOdzTQL6 pic.twitter.com/UzHrniBpdu— francetv slash (@francetvslash) December 5, 2019