L’attitude de Mbappé envers son coach relance une polémique, et déchaine le web !
Le PSG a remporté 3-1 son match face à Montpellier grâce au trio magique Neymar-Icardi-Mbappé . Après un match de grande qualité avec 1 but et 1 passe décisive, on était loin d’imaginer qu’une nouvelle polémique sur l’attitude de Mbappé allait faire surface.
Sorti à la 91 ème minute, Killian Mbappé a montré son agacement et son incompréhension au coach Thomas Tuchel. Le champion du monde n’a visiblement pas du tout apprécié d’être renvoyé sur le banc de touche et n’a pas hésité à l’exprimer juste après sa sortie.
Cette attitude a été vivement critiquée et alimente les débats sur les réseaux sociaux, certains reprochent à Mbappé un manque d’humilité et une attitude d’enfant gâté incompréhensible, quand d’autre trouve que cela traduit un caractère de champion !
De son coté, Thomas Tuchel a réagit, et ne semble pas y accorder d’importance. Pour lui la déception est normale venant de son attaquant, mais insiste sur le fait qu’il doit respecter la décision du coach.
Kylian ne veut jamais sortir, c’est normal. Il ne voulait pas contre Nantes. Là non plus. C’était la 90e minute. C’est oublié. Choupo-Moting a mérité de jouer. Il faut respecter cela et ce sont mes choix. Il n’est pas heureux de sortir mais ce n’est pas grand-chose. Neymar est habitué à jouer dans ce genre d’atmosphère. Physiquement, c’est bien qu’il joue un match comme ça. Pour Kylian, c’était difficile, ils défendaient à trois contre deux. Il est resté dans le match et a été décisif. Je suis heureux.
propos de Tuchel relayés par Le Parisien.
Attitude d’enfant gâté ou de champion ? Affaire à suivre.
Il est vraiment devenu exécrable
— John Ω (@John_sts7) December 7, 2019
Le plus surprenant, c’est l’acte de #Tuchel envers #Mbappe, qui semble s’excuser de l’avoir offensé…! 🤔👎🏼👎🏼
— SnoopybaG (@GSnoopyba) December 8, 2019
En mode il sort à la 60 ème, sois humble un peu ça te fera pas de mal
— Wayne (@MessiKylian) December 7, 2019