Le concert de Kaaris au Maroc fait polémique, Booba dévoile une vidéo compromettante !
Alors qu’il s’entraîne durement pour le combat contre Booba, dont on ne sait pas encore s’il aura bien lieu, Kaaris ne met pas de côté la musique pour autant.
Ce week-end, le rappeur de Sevran sera au Maroc pour deux concerts. Il donnera un showcase au Marrakech ce vendredi 23 août et un showcase à Tanger le samedi 24 août.
https://www.instagram.com/p/B1d78ALiG4A/
Mais ce déplacement fait polémique depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Tout part d’une phrase que K2A a prononcé dans le titre Mafia Music Remix en 2010 : « Eh rabza, va dire à ta pute marocaine que c’est nous qu’on donne le taro ».
Booba partage des vidéos de Kaaris sur son compte Instagram… Le rappeur de Sevran se produira au Maroc ce 23 et 24 août ! pic.twitter.com/tIcRJNjvuL
— Punchlines Rap FR (@Rap__Punchline) August 23, 2019
Booba a décidé de sortir cette vidéo dans sa story Instagram pour que la polémique gonfle autour de son rival. Il en a ensuite rajouté par des images que vous pouvez voir ci-dessous.
Quelques heures plus tard, le showcase de Kaaris a été annulé. Booba s’est réjoui sur son compte Instagram, comme vous pouvez voir ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/B1giG_GAF4V/
https://www.instagram.com/p/B1gp4UfADCH/