Booba vs Kaaris : la ville de Bâle pourrait annuler le combat !
Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.
Fin juillet, Booba a annoncé que le combat allait se dérouler le 30 novembre, à la salle St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse qui peut accueillir jusqu’à 13 000 personnes.
https://www.instagram.com/p/B0g3SmIgbZq/?utm_source=ig_embed
Mais c’est sur ce point, les choses se compliquent. En effet, comme le rapporte Franceinfo d’après une information de la RTS (Radio Télévision Suisse), la ville de Bâle n’est pas très emballée par l’idée de ce combat : « Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet événement si le sport n’est pas au premier plan. » Selon le même média, la position de la ville équivaut à un non : « étant donné les invectives dont s’arrosent les deux protagonistes, qui s’affrontent depuis longtemps, verbalement, par médias interposés. »
RTS précise aussi qu’il est surtout question de sécurité pour la ville : « la conjonction de la culture hip-hop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter. »
Affaire à suivre…