Booba se fait frapper par son fils, Patrice Quarteron le clash violemment ! (Vidéo)

Le 30 Juin 2019 à 12:39 par djfreak

Depuis quelques années, Booba a trouvé un adversaire de taille : Patrice Quarteron. Ce combattant, de muay-thaï de près de 2 mètres de haut pour 120kg, s’amuse à clasher le rappeur sur les réseaux sociaux ainsi qu’à la télévision.

Le combattant s’est plusieurs fois fait remarquer sur son compte Instagram. Au mois de mars dernier, le champion de muay-thaï s’est rendu tout simplement devant les studios de l’émission TPMP, dans laquelle Booba était invité. Sur une dépanneuse stationnée non loin de là, Quarteron a d’abord tenté de provoquer son rival avec un mégaphone.

Quelques minutes après, Quarteron s’est introduit directement dans les locaux, franchissant facilement les barrages de sécurité. Il s’est ensuite dirigé jusqu’aux portes des loges et des studios. Il s’est chauffé avec un agent de sécurité qui tentait de le faire reculer, mais aussi avec le fidèle de HanounaMokhtar.

Booba se fait frapper par son fils, Patrice Quarteron le clash violemment ! (Vidéo)Booba se fait frapper par son fils, Patrice Quarteron le clash violemment ! (Vidéo)

 

Depuis, Patrice Quarteron ne lâche pas le rappeur exilé à Miami. Dernièrement, il a commenté la dernière publication de Booba où il se fait frapper par son fils Omar.

https://www.instagram.com/p/BzTfZkRAM6Q/

 

Un commentaire que vous pouvez lire dans la publication ci-dessous.


Actualité Rap Francais